f

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2014 à 20:44
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par florent50

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2014 à 08:55florent50Recherche par mot clefsMerci Dan pour ta réponse. Je rencontre un petit problème avec la première macro, quand je lui demande d'effectué une recherche toutes mes données sont effacés même le bouton pour réafficher toutes les lignes disparait. Je suis alors obligé de recrée le bouton de la macro afficher pour faire réappar...
25/06/2014 à 14:53florent50Recherche par mot clefsJ’ai avancé sur le sujet mais je bloque encore, J'ai réussi à crée une onction recherché mais il ne me sélectionne que le premier de la liste. Je voudrai arriver que seul les lignes contenant les mots correspondants soi afficher. Et t'il possible d'avoir un bouton pour qu'une fois la recherche effec...
25/06/2014 à 11:00florent50Recherche par mot clefsJ'ai crée une petite base de données et je voudrais pourvoir avoir une macro me permettant d’effectuer une recherche par mot clefs. C'est-à-dire une case ou lorsque je tape ma recherche il me sélectionne toutes les lignes contenant ce mot. Je n’arrive pas à savoir comment procéder pour y parvenir. D...
24/06/2014 à 19:05florent50 Probléme de selection de plageParfait sa marche, merci beaucoup...
24/06/2014 à 17:51florent50 Probléme de selection de plageJe rencontre un problème, en fait je veux que selon la valeur indiquée dans la colonne 1, la couleur des colonne A à G de cette ligne change de couleur. je suis arrivé à faire changer la couleur de toute la ligne mais je n'arrive pas à limiter le changement de couleur au colonne A à G. un message d'...