e

Nouveau venu

Inscrit le :24/06/2014
Dernière activité :26/06/2014 à 14:22
Version d'Excel :2010 FR
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eserpios

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2014 à 16:58eserpiosScrpt batch depuis ExcelMerci pour ton interet, 1/ 2/C'est un chemein relatif 3/La variable path est bien identique...
24/06/2014 à 15:03eserpiosScrpt batch depuis ExcelVoilà j'ai une macro VBA qui au lancement du fichier exécute un script batch situé dans un sous repertoire. J'ai 9 utilisateur dont 7 pour qui cela fonctionne parfaitement et 2 ou le script renvoi un "Chemin introuvable". Ce qui est étrange c'est que si je lance le script directement sans passé par...