zNouveau venuzikos35Inscrit le :24/06/2014Dernière activité :26/06/2014 à 19:36Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par zikos35DateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/06/2014 à 10:52zikos35Jointure de deux feuilles ExcelJe n'ai pas bien compris quelle était votre problème mais je joins votre exemple avec la formule permettant de copier le codegéo sur la feuille 2 'selection des familles'...24/06/2014 à 15:10zikos35Jointure de deux feuilles ExcelMerci cela fonctionne parfaitement, j'ai repris ta formule, c'est sur le troisième critère (num de la colonne) que je faisais une erreur. Avec les $ la formule se reproduit comme il faut vers le bas. Merci beaucoup et très bon après midi...24/06/2014 à 14:38zikos35Jointure de deux feuilles ExcelEffectivement j'ai essayé d'utiliser cette mais je ne dois pas savoir faire. Dans valeur recherchée : j'ai sélectionné dans ma table avec les bonnes communes l'ensemble des codes INSEE Dans table matrice : j'ai sélectionné dans la table avec toutes les communes l'ensemble des données que j'ai envie...24/06/2014 à 14:14zikos35Jointure de deux feuilles ExcelProblème délicat à résoudre pour moi dans le cadre de mon travail. D'un côté une feuille Excel avec en colonne une liste de communes/ leur population / leur code INSEE / densité etc.... communes sélectionnées car appartenant à mon périmètre d'études. De l'autre un aure classeur excel avec une feuill...Forums