x

Jeune membre

Dernière activité :12/03/2026 à 16:24
Version d'Excel :365
Emploi :technicien de maintenance
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par xabino

DateForumSujetExtrait du message
14/02/2025 à 12:06Excel - VBAColoration et borduresJe souhaite faire une mise en forme automatique en vba suite à un filtre vba sur un tableau. pour le moment, j'ai fait ce code assez basique: Le problème est que sur le dernier "Next ligne", j'ai une erreur de compilation pour next sans for mais je ne vois pas pourquoi. quelqu'un aurait une idée? J'...
05/11/2024 à 14:30Excel - VBAProblème de filtreDans le cadre de mon travaille, je tente de créer un listing de tous nos appareils de mesure. Par la suite, il devra servir, en plus d'avoir une référence du matériel, à extraire les données par une macro pour créer des documents type fiche de vie de l'appareil en renseignant les différentes informa...
24/06/2014 à 12:09Excel - VBAProblème de tri sur Excel 2007Je tente de faire un tri d'un tableau selon plusieurs critères type nom puis si nom identique prénom puis si les 2 identiques date de naissance via une macro sur excel 2007. J'ai enregistré ma macro en faisant l'opération pour avoir le bon codage. Le problème est que quand j'affecte ma macro à un bo...