M

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2014 à 16:15
Version d'Excel :Windows 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MelissM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2014 à 16:15MelissMProgrammation pour répertoire sous ExcelTu avais raison ce sont les lignes vides qui empêchaient la recherche par domaines de fonctionner. Après avoir remplis ces lignes cela fonctionne parfaitement ! Encore merci à toi !! Bonne journée, Mélissa...
30/06/2014 à 13:20MelissMProgrammation pour répertoire sous ExcelVoici mon fichier... Par contre j'ai enlevé quasiment toutes les infos, j'espère que ça te suffira quand même pour voir ce qui cloche... Merci à toi...
30/06/2014 à 12:06MelissMProgrammation pour répertoire sous ExcelMe-revoilà et après mise en pratique de mon répertoire je remarque une petite chose: quand je fais ma recherche par domaine, je n'ai que deux domaines qui apparaissent (ce qui correspond aux lignes de 1 à 55), comment puis-je modifier cela ? Encore merci par avance, Bonne journée ...
25/06/2014 à 17:28MelissMProgrammation pour répertoire sous ExcelMille merci !!! C'est exactement ce que je voulais !! Très bonne fin de journée à toi ! Mélissa...
25/06/2014 à 14:13MelissMProgrammation pour répertoire sous ExcelC'est parfait cela fonctionne et merci pour l'explication (j'aime bien comprendre ce que je fais) ! Finalement j'ai encore une autre question: quand j'ouvre le formulaire alors que je n'ai rien sélectionné, je tombe forcément sur mon premier contact. Est ce possible de modifier cela ? J'aimerais pou...
25/06/2014 à 12:18MelissMProgrammation pour répertoire sous ExcelEncore merci ! Une nouvelle (et dernière, je pense !) chose. J'ai voulu ajouter deux boutons de commande: "Nouveau contact" et "Supprimer". Pour supprimer j'ai réussit et cela semble fonctionner. Par contre pour "Nouveau contact" j'ai utilisé la touche F8 comme tu me l'avais conseillé et ça bloque a...
24/06/2014 à 17:45MelissMProgrammation pour répertoire sous ExcelTout d'abord merci pour ta réponse ultra rapide ! Bon j'ai essayé de comprendre ton exemple et de l'appliquer à mon fichier mais je suis vraiment une novice du coup je galère toujours...quand j'utilise la touche F5 pour voir ce que cela donne j'ai le message - "Erreur d'exécution '9' - qui s'affiche...
23/06/2014 à 18:54MelissMProgrammation pour répertoire sous ExcelNouvelle sur le forum, je me suis lancée dans l'élaboration d'un répertoire sous Excel. Pour ça, j'ai utilisé le tutoriel de cette adresse: https://cellulexcel.blogspot.com/p/qui-na-pas-un-jour-utilise-loption.html J'ai crée mon formulaire et mon tableau Excel avec 13 colonnes. J'ai trois boutons de...