| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/06/2014 à 13:25 | SpaceCowboy | En têtes tableaux liés sur plusieurs onglets | Ouais, je me doutais bien que ça allait chier à un moment ou à un autre... Je vais tâcher d'expliquer le pourquoi du comment. Je bosse dans une clinique, dans la partie restauration. Je voulais mettre au point cet outil pour enregistrer toutes les commandes qui n'entrent pas dans le cadre du contrat... |
| 24/06/2014 à 12:25 | SpaceCowboy | En têtes tableaux liés sur plusieurs onglets | Oui je sais que la colonne "Essai" n'est pas intégrée dans mon exemple. C'est justement ça que je voudrais, que lorsque je rentre une nouvelle colonne dans Config et que je l'intègre au tableau de Config (manuellement par étirement de la zone tableau), cette colonne soit intégrée automatiquement aux... |
| 24/06/2014 à 11:03 | SpaceCowboy | En têtes tableaux liés sur plusieurs onglets | Ce que je veux, c'est me servir d'un modèle de tableau (Config) qui ne me servira pas concrètement pour gérer mes données mais pour donner une structure identique aux tableaux des autres onglets qui eux serviront à gérer des données. Effectivement, quand j'ajoute une nouvelle colonne sur Config, ell... |
| 24/06/2014 à 10:14 | SpaceCowboy | En têtes tableaux liés sur plusieurs onglets | Pour faire simple, quand je rempli l'onglet config comme sur le fichier,joint, les onglets 1;2;3... suivent. Merci de l'intérêt porté... |
| 24/06/2014 à 09:46 | SpaceCowboy | En têtes tableaux liés sur plusieurs onglets | Ah alors ça c'est super! Merci! Par contre, j'utilise des tableaux avec des en têtes qui me donnent la possibilité de faire des tris. Et j'aurais voulu savoir si quand la nouvelle colonne est ajoutée sur les pages 1;2;3..., le tableau pouvait s'agrandir automatiquement, sans avoir à l'étirer pour qu... |
| 23/06/2014 à 15:55 | SpaceCowboy | En têtes tableaux liés sur plusieurs onglets | Ma problématique en quelques points: J'ai un onglet appelé "Config" qui est mon onglet principal J'ai plusieurs autres onglets que j'appellerai ici "1;2;3..." -Onglet "config" j'ai un tableau en B18 avec n colonnes (les en têtes sont sur la ligne 18), le nombre de colonnes peut augmenter au fur et à... |