A

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2007 à 18:28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Amilgaul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2007 à 18:29Amilgaul Comment récupérer des données d'une autre feuille ?Je vous remercie de votre patience, vous avez répondu à mes attentes...
29/11/2007 à 17:29Amilgaul Comment récupérer des données d'une autre feuille ?Agence 1 et Agence 1 "actualisé" sont exactement les mêmes feuilles avec le même nom Agence 1 et la même forme. Seul change les données internes du tableau. C'est pourquoi je cherche à avoir une formule "stable" qui récupère les données souhaitée sur la feuille agence 1 et cela même si je change la...
29/11/2007 à 17:19Amilgaul Comment récupérer des données d'une autre feuille ?En fait je cherche juste une formule "stable" pour avoir l'équivalent de la formule ='Agence 1'!A1 afin qu'il retrouve l'information souhaité lorsqu'on passe de la feuille Agence 1 à Agence 1 actualiser...
29/11/2007 à 17:14Amilgaul Comment récupérer des données d'une autre feuille ?Oui tout à fait leur nom de changerons pas...
29/11/2007 à 17:12Amilgaul Comment récupérer des données d'une autre feuille ?La solution de Dre et pratique il est vrai mais il y a en gros 50 agences à gérer et que ca rique de prendre pas mal de temps avec un activer cellule = activer cellule...
29/11/2007 à 17:06Amilgaul Comment récupérer des données d'une autre feuille ?Ce modèle fonctionne t'il pour une localisation précise du classeur? Le classeur en question risque de changer de nomenclature avec l'avancement des mois c'est pourquoi les seules données stables que j'ai, reste le nom de la feuille (Agence 1) Dans l'absolu je recherche une formule qui permet de gar...
29/11/2007 à 16:55Amilgaul Comment récupérer des données d'une autre feuille ?En effet la solution apporter par Dré est plus simple mais mes responsables souhaites une indépendance des différents classeurs. Ce document vise à être diffusé et les personnes l'utilisant connaissent la fonction déplacer/copier des feuilles. C'est pour cela que je cherche à passer par la. Remarque...
29/11/2007 à 16:37Amilgaul Comment récupérer des données d'une autre feuille ?Voila je vous ai joint comme proposé ci dessus le fichier excel. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ET20XX_Y_Suivi_des_sinistres_Region.xls les feuilles Agence 1 et Agence 2 proviennent (dans son utilisation finale) de deux classeurs respectivement différents du document joint, et seront amen...
29/11/2007 à 16:12Amilgaul Comment récupérer des données d'une autre feuille ?Je cherche à récupérer des données sur une feuille de calcul Excel pour faire un tableau de synthèse très simple. La feuille en question provient d'un autre classeur1.J'utilise le déplacer/copier pour copier ma feuille du classeur 1 vers le classeur 2. Nom de la feuille copiée : Agence une fois que...