S

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2014 à 16:00
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shuss68

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2014 à 16:00Shuss68Pourcentage d'évolution sur un graphiqueJ'ai trouvé en fait solution bricolage mais mon problème est résolu. Merci quand même pour votre début d'aide...
12/12/2014 à 14:35Shuss68Pourcentage d'évolution sur un graphiqueJ'ai déjà posté sur ce forum deux fois, et les deux fois j'étais satisfait des réponses apportés. Donc je me tourne vers vous pour mon petit problème d'aujourd'hui. J'ai un graphique représentant l'évolution du chiffre d'affaire de mon entreprise. J'aimerais mettre le taux de progression d'une année...
24/11/2014 à 17:34Shuss68 DiagrammeMais justement je le cherche ce bouton depuis avant Ah trouvé !!! Bonne fin de soirée teow...
24/11/2014 à 17:26Shuss68 DiagrammeNon directement sur le graph, je peux filtrer les dates. Et dans ce petit parametre j'ai des filtres chronologiques comme le mois de janvier et autres, les trimestres, semaine dernière etc ... voila et ça me convient Je vais essayer de bricoler encore un peu ce tableau pour avoir les dates sans cont...
24/11/2014 à 16:06Shuss68 DiagrammeJ'ai utilisé le sytème avec des filtres chronologiques... Ca marche aussi bien Dernière question, après promis je te lâche J'aimerais mettre des annotations sur mon graphique aux jours ou nous faisons des actions de communication. Comment est ce que je peux faire cela pour que ça soit un minimum lis...
24/11/2014 à 13:57Shuss68 DiagrammeBon alors un simple redémarrage a suffit a régler le problème... Mon graphique est fait, merci beaucoup teow ! Si tu pouvais m'éclairer un peu sur la manière de faire un zoom sur le graphique afin de pouvoir faire une vue sur la semaine ou un mois.....
24/11/2014 à 12:13Shuss68 DiagrammeVoila, et pas que ce fichier la, TOUS MES FICHIERS !!! Çà m’énerve un peu car je ne peux plus avancer. Je t'explique : quand tu clique sur une case normalement, celle ci se met en surbrillance et on peut étirer cette case a d'autres avec le petit carré noir en bas a droite de la case. Eh bien la, qu...
24/11/2014 à 11:19Shuss68 DiagrammeTrès bien mais maintenant j'ai un autre soucis qui m’empêche d'étendre une case aux 1000 autres ! Çà n'a rien a voir avec le fichier je pense mais une mauvaise manipulation de ma part. En fait lorsque je clique sur une case, celle ci ne se met pas en surbrillance ou en pointillés... c'est très embêt...
24/11/2014 à 09:13Shuss68 DiagrammeJe dois réaliser un graphique pour mon boulot mais je n'y arrive pas super bien Votre aide serait précieuse. Alors voila, j'ai un tableau avec des clients et leurs dates de création sur l'année 2014. Je dois faire un diagramme en barre pour voir l’évolution jour par jour du nombre de client rentrés...
22/07/2014 à 15:43Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesOn tient le bout ce serais dommage d'avoir fait tout ce travail pour bloquer ici. Je ne sais vraiment pas pourquoi ça ne marche pas, j'ai copié tous les codes, définis les dates max et min. J'ai remarqué que dans ton fichier sur la feuil1 tout en bas a gauche il y a marqué "mode filtre". Je n'ai auc...
17/07/2014 à 16:46Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesJe suis désolé du temps entre aujourd'hui et mon dernier message, j’étais occupé je n'avais vraiment pas le temps a m'occuper de ce fichier excel. J'ai copié tout ce que vous avez fait mais j'ai surement dû oublier quelque chose puisque lorsque j'ouvre mon nouveau fichier avec les dates, je peux ouv...
09/07/2014 à 09:06Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesEh bien je dis Par exemple je met en filtre de mars 2012, OK. Il me sort les clients... et apres si je clique une seule fois sur RAZ, le mars 2012 n'a pas disparu dans les filtres. Je suis obligé de marteler la RAZ pour que ça fonctionne. Après c'est peu être dû a ma vieille bécane. Romain...
04/07/2014 à 11:59Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesIl me met "valeur de propriété non valide" en message d'erreur. Quand je met par exemple de Mars 2012, à rien du tout, il me surligne le seul client qui correspond mais affiche toujours les autres. Et ça je ne veux pas. La RAZ ne fonctionne pas tout le temps, je crois qu'il faut cliquer plusieurs fo...
04/07/2014 à 10:54Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesA l'ouverture du fichier la recherche fonctionne, mais si après je veux changer les dates, il me met un message d'erreur. Je doit alors changer de feuille et ça refonctionne. Ensuite, c'est un fichier qui une fois terminé va être mis a jour quand on a de nouveau clients. J'aimerais pouvoir n'insérer...
02/07/2014 à 14:25Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesC'est bon tout remarche a merveille J'ai montré ça à mon supérieur, il est ravi mais aimerais qu'on puisse mettre un critère de dates. Par exemple avoir la liste des clients qui ont fait des FenPVC entre le 1 Janvier 2009 et le 31 Decembre 2010. Est ce possible ? Je sais que je reviens sans arrêt av...
02/07/2014 à 09:26Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesJ'ai téléchargé ton fichier, j'y insère une colonne en L que je nomme CA, et ça ne marche pas, même si je vais dans la feuille "listes" ou que je sauvegarde, ferme le fichier et le rouvre. C'est cette ligne qui apparemment pose problèmes: Quand je supprime cette colonne à nouveau, je vais dans la fe...
01/07/2014 à 15:36Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesNon j'avais absolument copié toutes les feuilles exactement comme dans ton fichier (copier/coller) Mais c'est bon tout marche comme je veux... enfin presque: j'ai ajouté une colonne "chiffre d'affaire" en L, donc forcement le programme ne fonctionne plus, je sais que ce n'est pas très compliqué à dé...
27/06/2014 à 15:23Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesApres avoir fermé le fichier et réouvert, le programme fonctionne très bien. Je ne sais pas ce qui coinçait car j’étais retourné sur la feuille liste plusieurs fois sans que le problème ne se règle. A moins que tu ai encore des modifications a faire je pense que je peux mettre ce sujet comme résolu...
27/06/2014 à 09:30Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesJ'ai tout recopié, le code, la colonne filtre en AZ incluse dans le filtre auto, le fichier en .xlsm tout est exactement pareil mais ça ne marche pas. En plus il me dit dans le débogage que c'est toujours cette ligne qui coince Et celle la aussi de temps en temps Romain...
26/06/2014 à 11:35Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesJe suis perdu. je t'ai fait une copie de mon fichier original, j'y ai juste enlevé quelques clients. Romain...
25/06/2014 à 17:55Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesLe programme marchait jusqu’à ce que je me rende compte que tous mes noms étaient décalés. Donc je les ai renommés et ça ne marchait plus. Dans le fichier que j'ai mis en PJ c'est pareil. Je peux rentrer les critères dans la subbox, mais rien ne se passe. Impossible de RAZ. Et le fait d'aller dans l...
25/06/2014 à 09:18Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesNon Non j'ai bien lu, mais je pense savoir d'ou vient le problème que toi tu n'a pas sur ton fichier : j'ai nommé les listes car j'en avais besoin pour le remplissage du tableau avec les menu déroulants. En PJ, ton fichier avec les mêmes listes que moi. Oui c'est saisie libre dans la colonne spécifi...
24/06/2014 à 10:59Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesAh je ne sais pas ce que j'ai mal fait, avant ça marchait mais maintenant il me met que la variable n'est pas définie dans Private Sub combo box 1 "shList.[B2].Resize(shList.Cells(Rows.Count, "B").End(xlUp).Row).ClearContents "...
24/06/2014 à 09:22Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesTrès bien, ce serait mieux si la valeur de la deuxième subbox ne s'entrait pas directement après avoir mis un choix dans la première subbox, mais que simplement elle reste vide avec la possibilité de rentrer ou pas une valeur. Le surlignage des réalisé ne m'est pas très utile par contre. Pour les ma...
23/06/2014 à 17:22Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesEn effet je n'avais pas tout copié autant pour moi... ça marche déja bien mieux. Maintenant j'ai mes listes en feuille 2 et mes subbox m'affichent une liste après l'autre or je voudrais que quand je choisis FenPVC il me sorte dans la subbox suivante, tous les modèles de FenPVC, ou PeAlu, les modèles...
23/06/2014 à 14:47Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesLes listes sur l'extrait et sur mon fichier ne sont pas les mêmes je t'ai joins dans la 3ème feuille les vraies listes. Est ce que c'est possible que par exemple si on choisit le FenPVC il propose dans la liste suivante que les modèles de fenêtres en PVC ? A part ça dans ma base quand je copie le co...
20/06/2014 à 16:32Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesC'est bien mieux Une solution pour faire la même chose sur d'autre colonnes de façon a combiner plusieurs critères ? Ah oui aussi, quand je supprime ce qu'il y a dans le textbox, il ne m'affiche plus tous les clients mais seulement ceux qui correspondent a ma dernière recherche...
20/06/2014 à 14:35Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesSur le modèle, le coloris, et les spécificités. Mais finalement cette solution n'est pas terrible pour mon cas car j'ai un fichier de 800 clients et c'est beaucoup trop long le temps de tri ! Le but de ce fichier est de montrer au client et s'il doit attendre 25minutes que le fichier soit trié ça ne...
20/06/2014 à 11:51Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesMerci Eric de votre réactivité c'est parfait ! pouvez vous m'expliquer comment procéder pour refaire cette textbox dans mon vrai fichier ? est ce que c'est possible d'en mettre plusieurs pour filtrer plusieurs caractéristiques ? et enfin est ce qu'on peut le mettre non pas sous forme de texte mais s...
20/06/2014 à 10:42Shuss68Filtrage de données sur plusieurs colonnesBonjour a tous, j'ai un problème avec excel et c'est un fichier à faire pour le boulot mais j'ai beau chercher je ne trouve rien d'intéressant sur le net. Votre aide serait la bienvenue Je vous explique: je gère une base de données avec des clients. J'ai des lignes avec les coordonnées des clients e...