M

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2014 à 15:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Melano1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2014 à 16:02Melano1 Lancer un script Powershell d'une Macro (VBA)Je te remercie pour ton aide j'ai juste mis un wait de 1min30 et sa a suffit largement merci beaucoup ! Cordialement...
20/06/2014 à 15:06Melano1 Lancer un script Powershell d'une Macro (VBA)Ah c'est bon sa execute mon programme powershell, sauf que maintenant dans mon VBA il fait l'importation justement du résultat ce mon programme Powershell avant que celui-ci se termine...
20/06/2014 à 14:53Melano1 Lancer un script Powershell d'une Macro (VBA)Ben dans ce cas la je ne la connais pas, en faite il faut utiliser la commande qui permet d'ouvrir un fichier sous le cmd...
20/06/2014 à 14:48Melano1 Lancer un script Powershell d'une Macro (VBA)Ah je crois comprendre, en faite cette commande ne fonctionne uniquement qu'avec un fichier exécutable? si oui dans mon cas mon fichier est sous forme .PS1 car je l'ai créer avec Notepad++ et après je lance avec Powershell. Si le problème bien de la? Mais mon VBA je lance avec un bouton donc j'ai le...
20/06/2014 à 14:41Melano1 Lancer un script Powershell d'une Macro (VBA)Si tu entant pas instruction mon code : (Je me peux pas tout mettre apres le reste c'est autres chose,) Ou l'erreur : "erreur d’exécution '5': Argument ou appel de procédure incorrect" Ou encore la syntaxe je ne la comprend pas...
20/06/2014 à 14:34Melano1 Lancer un script Powershell d'une Macro (VBA)Maintenant sa me met "ERREUR 5 - Argument ou appelle de procédure incorret" la je comprend pas je bloque. Merci, cordialement...
20/06/2014 à 14:16Melano1 Lancer un script Powershell d'une Macro (VBA)Merci, Ta commande me met une erreur, je pense que c'est la bonne mais une erreur de syntaxe. "Erreur de compilation - Erreur de syntaxe"...
20/06/2014 à 12:30Melano1 Lancer un script Powershell d'une Macro (VBA)Voila je chercherai un script VBA ou une syntaxe qui permet d'exécuter un script Powershell, des que le bouton de la macro sera actionner. Pour être plus claire, ce que je veux faire c'est que quand je clic sur la Macro, au début de cette macro, mon script Powershell (fait a pars) ce lance pour pouv...