G

Jeune membre

Dernière activité :03/08/2014 à 01:24
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gries

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2014 à 20:00GriesSi(...., alors .... ET ..... ,.....)Dans quelle cellule veux-tu "mettre A9" ? Peu importe on va dire A15, la ou on a rentre la formule Et non dans A8 il y a pas forcement une formule, je veux que la cellule A8 soit libre pour pouvoir ecrire quelque chose mais pas une formule et que suivant une condition ce que j'ecris dedans change. d...
20/06/2014 à 19:37GriesSi(...., alors .... ET ..... ,.....)La cellule A6 doit etre vide pas de formule dedans ;/...
20/06/2014 à 19:17GriesSi(...., alors .... ET ..... ,.....)Non ca va pas, la fonction SI je la connais, c'est pas ce que je veux je veux que si A3=F5 par exemple il y est 2 consequences(du genre A7=F8 et A6=F12) sinon rien...
20/06/2014 à 17:29GriesSi(...., alors .... ET ..... ,.....)Nop cette formule ne repond pas a mes attentes. Il y a une seule condition et 2 consequences dans ce que je souhaite...
20/06/2014 à 17:08GriesSi(...., alors .... ET ..... ,.....)J'ai une petite question, je voudrais savoir si il existe une formule pour ca : =Si(A3=B2, A9 Et A8=C2,0) Donc en traduction ca donnerait Si A3=B2 alors on met A9, ET on remplace ce qu'il y a dans la cellule A8 par ce qu'il y a dans C2, sinon 0) Merci d'avance...
18/06/2014 à 19:46GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauC'est bon j'ai reussi ! Merci beaucoup pour toute ton aide...
18/06/2014 à 19:11GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauMerci beaucoup Par contre je vois pas ou tu as rentre tout ca. Juste pour eviter les bugs, est ce possible de mettre xelor2 sacri2 etc... pour le sheet 2, xelor 3 sacri 3 pour le sheet3 etc... et xelor 4, sacri4 etc... pour le sheet 4 ...
18/06/2014 à 16:40GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauEt en rajoutant le nom choisit de la liste deroulante +1 genre qu'il ecrive en bas de la feuille Sacri1 quand le tableau Sacri apparait ...
18/06/2014 à 16:12GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauOk tant pis, je te propose autre chose maintenant. J'ai ajoute 3 feuilles avec la meme macro, ca me fait maintenant sheet1, sheet2, sheet3 et sheet4. J'aimerai savoir si il etait possible d'afficher le nom de la feuille suivant le nom que j'ai choisis dans la liste deroulante, ex: je choisis sacri e...
18/06/2014 à 13:26GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauUp...
18/06/2014 à 00:34GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauRe, c'est encore moi, j'ai une autre demande que j'avais pas pensé sur le coup Je fais donc apparaître un tableau en sélectionnant enu par exemple, j’écris quelque chose dans ce tableau puis je change en passant sur le tableau steamer, je reviens sur le tableau enu et ce que j'ai écris a disparu. Au...
17/06/2014 à 16:39GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauEuh, la macro ne fonctionne plus du tout, lorsque je choisis un nom ex: feca il ne se passe rien, est-ce normal ? et quand je redl le fichier, ca ne marche pas non plus...
17/06/2014 à 16:14GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauEn fait jai reussi c'est bon Une derniere question, si je voulais rajouter une feuille et donc un tableau et donc un non dans la liste deroulante, que devrais je faire dans la macro ...
17/06/2014 à 15:59GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauOui ok, maintenant c'est corrige mais j'ai un autre probleme. Quand je choisis un nom donc le tableau apparait, cependant les formules ne sont plus bonnes puisque le tableau apparait en A3, ainsi je voulais decale chaque tableau de chaque feuille pour les faire commencer en A3, mais si je le fais la...
17/06/2014 à 15:09GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauA present, j'ai insere un tableau dans chaque feuille. Cependant quand je choisis un nom autre que steamer ou enu (la ou il y avait deja un tableau) ce dernier n'apparait pas. J'ai regarde dans la macro mais je trouve pas comment arranger cela. (Desole pour les non accents sur les mots mais sur les...
17/06/2014 à 14:03GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauMerci beaucoup, je maitrise pas du tout les macros, je vais me pencher dessus...
17/06/2014 à 06:18GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauUp...
16/06/2014 à 22:52GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauNon je voudrais que le tableau apparaisse sur la feuille 1 en dessous de la liste deroulante. De plus pourrais tu expliquer ta demarche si tu trouves car ca m'interesse de savoir le faire. Surtout que par apres j'aurai les autres feuilles remplit par des tableaux merci d'avance...
16/06/2014 à 22:27GriesListe deroulante faisant apparaitre un tableauVoici mon probleme, j'ai cree une liste deroulante et plusieurs feuilles avec dans chacune des feuilles un tableau different. Maintenant j'aimerai que suivant le nom que je choisis dans la liste deroulante il apparaisse le tableau correspondant. A noter que pour l'instant j'ai uniquement mis le tabl...