a

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2007 à 17:12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par achocolu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2007 à 16:16achocoluFormatage automatique d'une cellule/colonneMerci a tous les deux. Dre, comme tu le précises, le "seul probleme" est le format de sortie: du texte. Je voulais justemnt utiliser ces chiffres pour faire un graph, mais ca ne marche pas avec le texte. Le truc amusant, c'est qu'en multipliant le resultat par 1 (ou en ajoutant 0) dans une autre cel...
28/11/2007 à 14:57achocoluFormatage automatique d'une cellule/colonneVoila..... Un tableau tres simplifié de mon probleme, mon tabelau actuel etant extremement plus complexe... bonns chance, je n'ai pas trouvé personnelement!! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/4tTvuExemple.xls...
28/11/2007 à 12:58achocoluFormatage automatique d'une cellule/colonnePetite question de formatage sous excel: Je cherche a formater automatiquement des cellules sous excel. Imaginons un tableau simple, ma premiere cellule est formatée en pourcentage, ma seconde en chiffres decimaux. Je souhaite faire afficher ces chiffres dans une troisieme colonne, a l'aide d'un HLO...