| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2014 à 13:53 | orcade74 | Copier des colonnes d'un onglet vers certains onglets ciblés | Un peu plus long que prévu, j'ai bien avancé sur ma fiche avec cette nouvelle macro fort sympathique et qui avec quelques ajustements fonctionne !! Merci encore à toi pour ton aide et à bientôt pour une future question, merci encore !... |
| 14/06/2014 à 22:34 | orcade74 | Copier des colonnes d'un onglet vers certains onglets ciblés | Merci pour cette version 2 Je suis en train de plancher sur tes explications, je pense que j'arrive au bout et effectivement c'est plus compréhensible (mais il y a quand même une logique pas si évidente je trouve) Je suis en train de l'intégrer dans mon document original... la suite demain je pense... |
| 14/06/2014 à 16:38 | orcade74 | Copier des colonnes d'un onglet vers certains onglets ciblés | Ca y est je suis perdu... Je voudrais bien comprendre un peu la logique de la macro que tu proposes mais là je bloque sur trop de choses en particulier sur la partie liée au formulaire (Userform ?) Si tu as quelques explications, je suis preneur, je vais me pencher dessus en attendant... Cela ne m'a... |
| 14/06/2014 à 09:55 | orcade74 | Copier des colonnes d'un onglet vers certains onglets ciblés | J'ai testé , cela fonctionne pas mal déjà ce qui est une bonne chose Comment serait-il possible : Dans la première boite de dialogue, concernant le choix de la colonne à copier, de sélectionner à la souris celle concernée au lieu de taper son nom (on clique sur la colonne D par exemple au lieu de re... |
| 13/06/2014 à 21:41 | orcade74 | Copier des colonnes d'un onglet vers certains onglets ciblés | Coucou à tous ! Encore merci pour tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum souvent en me promenant et plus pour récolter que pour donner au vu de mes compétences encore modestes en macro mais bon j'y bosse Alors, j'ai plein d'idées mais je manque encore de billes pour avancer dans mon taf (je suis d... |
| 13/06/2014 à 21:22 | orcade74 | Un petit nouveau encore | Tout d'abord merci déjà à toute la communauté pour toutes ces aides que j'ai pu glanées ici et là, un vrai bonheur Sinon, je m'appelle Cédric, j'habite en Haute Savoie, je bosse dans l'enseignement et j'aime bien bidouiller dans Excel mais je bloque encore pas mal avec ces fichues macro... mais je p... |