JNouveau venuJacksonInscrit le :13/06/2014Dernière activité :13/06/2014 à 19:59Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JacksonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/06/2014 à 17:48JacksonExécuter une macro sans changer de cellulePar ailleurs, je me rend compte que mon code VBA semble empêcher toute annulation d'action (ctrl+z), alors que si je supprime le code le raccourci fonctionne à nouveau. Merci de votre aide...13/06/2014 à 15:36JacksonExécuter une macro sans changer de celluleGénial ça règle une grosse partie de mon problème merci H2SO4. Mais ce n'est pas encore totalement parfait. En effet, une fois la cellule de mon tableau modifiée, j'appuie sur enter ou joue avec les flèches de sélection pour changer de cellule, mais avec le nouveau code inséré, je dois cliquer 2 foi...13/06/2014 à 15:03JacksonExécuter une macro sans changer de celluleJ'ai créé un tableau Excel qui regroupe les pronostics des matchs de la coupe du monde. Une fois le score réel encodé, tout est calculé automatiquement, les points sont attribués aux pronostiqueurs, et un classement des meilleurs pronostiqueurs est effectué. La macro qui s'en charge est la suivante...Forums