Nouveau venu

Inscrit le :13/06/2014
Dernière activité :20/08/2014 à 09:51
Version d'Excel :2010 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mmomosh

DateForumSujetExtrait du message
12/08/2014 à 13:54Excel - VBA Changer la taille de la police d'une liste déroulanteJe suis entrain de faire un fichier pour la deb j'ai une grande liste d'article mais le problème que l’écriture dans la liste elle trop petite et si je zoom je vois pas tout le tableau , j'ai déjà chercher mais j'ai pas trouver de solution sauf si je fait des des liste déroulante avec la barre d'out...
20/06/2014 à 09:45Excel - VBASomme avec le sommeprodJe vous écrit par ce que j'ai du mal a finir mon fichier excel, le problème il me faut que je fait un classeur qui donne la somme de chaque nomenclature, pour l'info plusieurs articles il peuvent avoir la même nomenclature je vous laisse de voire le fichier pour bien comprendre l'exemple merci de vo...
13/06/2014 à 14:31Excel - VBA RECHERCHEVJ'arrive pas travailler avec cette méthode en effet il faut que je fait un classeur qui génére des champs automatiquement c'est pour sa j'ai créer deux classeur un qui contient les cordonnées qui seront automatique et un pour le tableau principale quand je saisis plusieurs ligne sa se perturbe tout...