F

Jeune membre

Dernière activité :02/02/2016 à 10:57
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fwone1

DateForumSujetExtrait du message
14/10/2014 à 23:29Excel - VBA Pb condition : "Si cellule vide alors égale à autre cellule"J'ai 3 colonnes : La première est composée de montant dans la devise CZK La deuxième dans la devise HUF La troisième correspond à la conversion des montants CZK en euro. Je souhaiterais remplacer la formule de la troisième colonne afin qu'elle suive cette logique : Si une cellule de la colonne CZK e...
23/09/2014 à 22:03Excel - VBACalculer une cellule en fonction d'une dateJ'ai passé pas mal de temps à chercher la solution un peu partout mais en vain... Voici le problème : j'ai deux feuilles. Dans la première se trouve le tableau 1 contenant des chiffres. Ce sont des chiffres qui évoluent hebdomadairement. Chaque chiffre est relié à la date du jour. Exemple : A B C To...
07/07/2014 à 17:37Excel - VBA Calcul avec la fonction RECHERCHEV sur une celluleJ'ai deux tableaux sur deux feuilles différentes que je voudrais relier par un calcul. Le premier tableau correspond à mes dépenses. Le second correspond à mon argent disponible en banque. Je voudrais qu'à chacune de mes dépenses, le solde de mon compte soit automatiquement soustrait et ainsi mis à...
27/06/2014 à 15:44Excel - VBA Problème calcul cellule vide ou =0.00€J'ai vraiment beaucoup de difficultés à résoudre par moi-même ce problème après avoir cherché un peu partout sur internet. Je me permet donc d'ouvrir ce thread en espèrant trouver la solution. Dans un tableau, la colonne H calcule la différence entre deux lignes de la colonne G. Les formules sont do...
13/06/2014 à 13:53PrésentationsBonjourJe m'appelle Jérémie. Je suis ici pour approfondir mes compétences sur excell et solliciter la communauté pour m'aider à résoudre des problèmes que je peux rencontrer sur certaines fonctions. Et également, dans la mesure de mes possibilités aider aussi les autres membres...