f

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2014 à 08:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredattack

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2014 à 15:31axel197Recherche automatique d’un groupe de mots dans une celluleParfait, merci beaucoup..... Super sympa Y a t il un moyen de protéger le classeur de manière à ce que si je venais à ajouter des lignes ou colonnes, mes MEFC continue de fonctionner et s'adapte en fonction de. j'ai vu qu'en cas de renommage de feuille, il adaptait automatiquement par contre si j’in...
25/08/2014 à 12:09axel197Recherche automatique d’un groupe de mots dans une celluleDésolé, voici le fichier: Sur la feuille 1 ta MEFC fonctionne, et sur la feuille 2 j'aimerai que se colore en rouge (comme illustré) les cellules ne se trouvant pas sur la feuil1 colonne c. merci...
25/08/2014 à 10:35axel197Recherche automatique d’un groupe de mots dans une celluleHOULALALALA!!!!!!! et bien là, tu change ma vie!!!!! quel bonheur, je vais économiser +- 25% de mon temps d'encodage!!!! c'est exactement ce que je cherchais... Maintenant,en complément, je souhaite effectuer la formule en sens inverse et mettre en évidence les cellule de la feuille 2 qui ne se trou...
24/08/2014 à 00:53axel197Recherche automatique d’un groupe de mots dans une celluleOk pour cette fonction, mais quid de la fonction page 2?(zone nommée) quand j'essaie de retranscrire cette MEFC dans mon tableau, ça ne fonctionne pas... je suis complètement autodidacte avec excel( google et les forum m'ont tout appris), mais j'adore, et je constate qu'il me reste beaucoup à appren...
23/08/2014 à 20:30axel197Recherche automatique d’un groupe de mots dans une celluleWaouw, c'est tout a fait ça, dans une base de donnée plus longues j'effectuerai des recherche simultanee de cette manière. Peux tu m'expliquer ton raisonnement afin que je puisse adapter ta mise en forme conditionnelle a d'autres colonnes ou classeurs.... merci...
23/08/2014 à 17:21axel197Recherche automatique d’un groupe de mots dans une celluleJe déterre ce poste car il correspond exactement à ce que je souhaite faire. J'ai réussi à changer la colonne concernée dans le code du fichier "copie de exemple.xls". Par contre dans mon cas comme vous pouvez le constater dans le fichier ci joint: je souhaite effectuer cette sélection sur une liste...
13/06/2014 à 14:16fredattackRenvoie automatique dans une autre feuille du classeurVoila c'est chose faite...
13/06/2014 à 10:05fredattackRenvoie automatique dans une autre feuille du classeurVoici mon problème, je travail sur un fichier excel comme ceci: je souhaiterai renvoyer automatiquement les différents éléments de la colonne "n°client"( colonne C de la feuille"suivi) dans une autre feuille appelée "semainier" : mais j'aimerai que ces n°client soit triés par n°de semaine (collonne...