m

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2014 à 08:07
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par myveo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2014 à 08:00myveoNombre de caractère different par colonneVoila dans mon entreprise, on réalise des mailings et dernièrement on a acheter une nouvelle machine. pour aller plus loin dans les services qu'on peu offrir a nos client . Je dois changer la manière d'encodage dont voici le détail. Colonne A Situation familliale 10 Colonne B prénom 42 Colonne C deu...
12/06/2014 à 14:46myveoRenommer colonne A par un texteMerci de la réponse rapide, si je te suis bien tu penses a figer la ligne 1. Mais je pense que ça ira pas lors du transfert vers la poste vu qu'il lirons une ligne 1 avec pas de bon résultat pour cela que je voudrais changer réellement le nom de la colonne car elle ne sera pas lue comme une adresse...
12/06/2014 à 14:33myveoMyveoVoila je me présente "myveo" je suis de BELGIQUE et je suis ouvrier dans un ETA "établissement de travail adapté pour personne handicapé". jusqu'a ce jour j'éssaie t'en bien que mal de faire du mailing avec le matériel que j'avais.Maintenant je voudrais montrer a mon patron que avec l'achat qu'il a...
12/06/2014 à 14:16myveoRenommer colonne A par un texteVoila je suis ouvrier dans un ETA en belgique et on essaye d'améliorer notre service de mailing. Donc je me lance dans la création d'une feuille principal qui aurais une aide pour créer mon listing. Donc je me demandais comment faire pour créer cette feuille principal avec des nom de colonne plus fa...