g

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2014 à 21:07
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guss59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2014 à 11:52guss59Masquer lignes Excel suivant critèresJe voudrais faire encore un ajout si la colonne G a déjà quelque chose d'inscrit dedans, il ne faut pas couper coller les infos qui se trouve dans la colonne A Merci d'avance pour toute l'aide précieuse que vous m'offrez...
20/06/2014 à 15:37guss59Masquer lignes Excel suivant critèresNad, comme tu es le meilleur et que je me rends compte que mes infos n'était pas bonne j'ai un petit soucis avec le dernier ajout en effet si la colonne A est vide, il ne faudrait pas copier coller Ensuite, je ne sais pas si cela sera possible ce serait de copier toutes les mesures de la colonne G d...
20/06/2014 à 00:01guss59Masquer lignes Excel suivant critèresMerci beaucoup tu me fais gagner un temps très précieux...
19/06/2014 à 14:21guss59Masquer lignes Excel suivant critèresAyant goûter avec beaucoup de joie les macros que tu m'as créé. Serait il possible de couper/coller les mesures qui sont dans les lignes de la colonne A en colonne G si la cellule de la ligne en colonne L est égale à 1, 2, 3, 4 ou 5 Merci d'avance...
12/06/2014 à 21:35guss59Masquer lignes Excel suivant critèresMerci Nad, Tu es le meilleur, tu as exactement compris ce que je voulais. Je vais gagner pres de 5 heures de travail par mois Merci beaucoup...
12/06/2014 à 17:04guss59Masquer lignes Excel suivant critèresMerci pour les infos effectivement mon discours n'est pas très compréhensif je te joins le fichier avec un onglet avec le résultat que j'aimerais obtenir avec le résultat de la macro ou les macros sachant que des titres en bleu j'en ai une quarantaine et que tout varie dans mon fichier la seule chos...
12/06/2014 à 13:30guss59Masquer lignes Excel suivant critèresJe débute en VBA, j'ai essayé d'adapter des codes trouvés sur le forum mais rien ne marche. Vous pouvez trouver en PJ un bout du fichier excel que je dois traiter Je voudrais masquer les lignes dont la valeur en colonne L=7 Ensuite ou avant à voir ce qui est plus facile à traiter Je voudrais masquer...