S

Nouveau venu

Inscrit le :12/06/2014
Dernière activité :25/06/2014 à 10:29
Version d'Excel :2010
Messages
2
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sebenjoysexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2014 à 14:49SebenjoysexcelRécupérer format personnaliséMerci pour votre réponse très rapide et veuillez m'excuser si je n'ai pas été assez clair. Je cherche exactement à faire ce que vous proposez dans l'onglet VBA. C'est à dire à séparer le chiffre de l'unité. Donc si on a 10 BOX en A1, obtenir 10 en B1 et BOX en C1. Est-il possible de le faire sans ut...
12/06/2014 à 11:24SebenjoysexcelRécupérer format personnaliséAvec votre aide, je souhaite récupérer les formats personnalisés sous excel 2010, en version anglaise. Je m'explique En faisant l'extraction d'un rapport sous business object, dans la colonne volume, je récupère des chiffres dont l'unité varie en fonction du conditionnement. Par exemple, je verrais...