pNouveau venupepeteInscrit le :28/11/2007Dernière activité :29/11/2007 à 19:40Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pepeteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/11/2007 à 19:40pepeteOuverture des fichiers par clic ne fonctionne plusMerci à toi nad-dan...29/11/2007 à 18:16pepeteOuverture des fichiers par clic ne fonctionne plusSur clic droit proprieté s'ouvre avec :Microsoft Excel for Windows je n'ouvre pas d'autre fichier je dit juste pour ouvrir un fichier il faut que je lance excel.exe, et dans fichier je fait uvrir et je done le chemin du fichier pour l'ouvrir. Je fais cela car je ne peut pas ouvrir un fichier excel a...29/11/2007 à 14:25pepeteOuverture des fichiers par clic ne fonctionne plusLors de l'ouverture d'un fichier par clic sur son icone, excel s'ouvre et il y a une fenetre grise. Afin d'ouvrir le fichier il faut donc aller dans fichier ouvrir lui donner son chemin et infin j'ai le fichier. Pouvez vous m'aider svp Merci Pepete...28/11/2007 à 10:40pepeteOuvertur par Clic sur fichier ne fonctionne plusNon sur l'icone des fichiers excel...28/11/2007 à 10:09pepeteOuvertur par Clic sur fichier ne fonctionne plusJe ne peut plus ouvrir mes fichiers en cliquant dessus, une page blanche s'ouvre. je peut les ouvrir uniqument en ouvrant excel a partir de fichier/ouvrir. pouvez vous me donner les causes, et le remede. meci...Forums