CNouveau venuCamilleIchtyoInscrit le :11/06/2014Dernière activité :27/06/2014 à 11:44Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CamilleIchtyoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/06/2014 à 17:58julienha01Fonction siPour la double condition avec si il faut que tu utilises la fonction ET De cette manière SI(ET(B2>0;E2="call";G2=D2;G2=-D2) Si tu veux faire une seule et même fonction pour le Call et le Put tu peux imbriquer également tes SI. Cdt Camille...11/06/2014 à 17:42CamilleIchtyoTDC Grouper des dates - personnaliser la plage du groupementEn effet décaler les mois de 151 jours pour que Juin devienne Janvier me permet d'avoir les bons chiffres au niveau des statistiques. Mais le but du fichier est d'être utilisé par plusieurs personnes différentes donc par soucis de compréhension je voulais modifier soit le calendrier interne soit per...11/06/2014 à 12:41CamilleIchtyoTDC Grouper des dates - personnaliser la plage du groupementJ'ai créer un tableau dynamique croisé j'ai effectué un groupement de date, par année/mois, cela fonctionne très bien. Mais j'ai besoin de personnaliser les plages en fonction de mon année comptable qui va de Juin à Juin, or quand je choisi le groupement par Année c'est forcément l'année civile. Y a...Forums