h

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2017 à 01:14
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hilarious

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2017 à 10:07hilarious Inserer ligne si valeur rechercher trouverMerci Infiniment; ça va vraiment beaucoup m'aider. désolé si j'ai mis un peut de temps a répondre (il me fallait du repos lol) vous etes parfait sur ce forum. encore merci. probléme résolu...
27/10/2017 à 12:26hilarious Inserer ligne si valeur rechercher trouverCoucou Génial, vous êtes vraiment génial sur ce forum...
27/10/2017 à 11:53hilarious Inserer ligne si valeur rechercher trouverEst ce que tu pense que c'est faisable avec excel? ou il vaudrais mieux que je cherche une autre solution tel que développer un truc en sql qui le fait. Encore Merci de ta réactivité...
26/10/2017 à 21:45hilarious Inserer ligne si valeur rechercher trouverSalut, l'objectif est de les reprendre dans un autre logiciel qui pour intégré les ancienne pièce de vente requière cette structure. donc pour ne pas perdre mes données j'ose espérer les reprendre sur le nouveau système encore merci pour votre aide...
26/10/2017 à 18:58hilarious Inserer ligne si valeur rechercher trouverMerci beaucoup de ta reponse et de ton aide. cela peut bien me servir mais en fait ce que j'espérais c'est d'avoir toutes les ligne dans le meme fichier. C'est a dire: entete identifier par le numéro toutes les ligne avec le meme numéro entete toutes les ligne avec le meme numéros. je joints un exem...
24/10/2017 à 17:38hilarious Inserer ligne si valeur rechercher trouverSalut Tout e monde et merci d'avance de votre aide Voila mon souci: J'ai un fichier excel avec 2 page Page1: contient des entete de facture avec code client numéro piéce...... Page2: Contient les ligne de facture avec les données des article et les prix... et le numéro de la facture J'aimerais bien...
12/06/2014 à 13:18hilariousRechercher dans une case et afficher les 3 lettre avantMerci pour votre très rapide réactivité voici un exemple pour le fichier. tout en sachant que j'ai plus de 2000 ligne...
11/06/2014 à 12:14hilariousRechercher dans une case et afficher les 3 lettre avantJ'aimerais pouvoir rechercher un mot ou une lettre dans une case et afficher les 3 lettre qui précéde ma recherche. par exemple A contient les descriptions des tablette, PC et autre; j'aimerais pouvoir afficher que les tablette 7" par exemple. j'ai donc penser a ajouter une colonne contenant la tail...