CNouveau venuCharline2012Inscrit le :11/06/2014Dernière activité :17/06/2014 à 22:48Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Charline2012DateForumSujetExtrait du message16/06/2014 à 19:34Excel - VBATableau automatique - Partage du classeurJ'ai inséré un tableau plutôt que d'en créer un (en insérant les bordures etc), ce qui me donne une jolie présentation et des filtres intégrés. Je me retrouve cependant face à plusieurs soucis. 1. je ne parviens pas à partager le classeur (message d'erreur voir dans Print screen ci-joint). Lorsque j...14/06/2014 à 20:27Excel - VBASi & ET imbriquésJ'ai besoin de réaliser une tâche toute simple mais je ne parviens pas à trouver la bonne formule qui m'aiderait à la réaliser de manière automatique. Le fichier ci-joint contient sur la première feuille, 3 colonnes "Date de Facture" ; "Date de paiement" ; "Etat de la facture". Je souhaiterais que S...14/06/2014 à 19:57PrésentationsBonjour à tousJe lis régulièrement ce forum pour trouver des astuces et je décide enfin de me présenter. J'ai 40 ans et je travaille dans une PME. J'utilise souvent excel mais pas suffisamment de manière approfondie, comme je le souhaiterais. J'espère pouvoir trouver des solutions pour rendre mon travail plus eff...Forums