Z

Nouveau venu

Inscrit le :10/06/2014
Dernière activité :05/08/2014 à 10:13
Version d'Excel :2010
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zeplein

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2014 à 14:47Zeplein [Excel 2010]Donnée en ligne et les afficher en colonneAlors, mea maxima culpa! Mais effectivement ta méthode marche! J'ai juste fait n'importe quoi! Merci infinement, tu m'ôte une poutre du pied là...
12/06/2014 à 11:05Zeplein [Excel 2010]Donnée en ligne et les afficher en colonneJ'ai réussi à uploader un fichier pour vous montre ce que j'essaye de faire. Gloub ta solution me semble pas adatpé à mon problème. J'ai oublié de préciser que les données remplie devront se mettre à jour automatique quand je remplirais mon tableaux en ligne au fur et à mesure du mois. On m'as parlé...
11/06/2014 à 13:24Zeplein [Excel 2010]Donnée en ligne et les afficher en colonneMerci Gloub, Je vais essayer ta technique qui me semble être la bonne. Je te tiens au courant de l'avancé de mon projet satanique...
10/06/2014 à 16:09Zeplein [Excel 2010]Donnée en ligne et les afficher en colonneNad je ne peux joindre de fichier, les règles de téléchargement de mon entreprise sont très très stricte et je ne peux uploader quoique soit. Gloub, merci infiniment de ta réponse. Ca pourrait être une solution si vraiment rien ne marche. Mais ca me sauve la vie à moitié En fait, dans un monde parfa...
10/06/2014 à 14:31Zeplein [Excel 2010]Donnée en ligne et les afficher en colonneJe me suis inscrit sur ce forum parce que je suis face à un problème insoluble pour mes capacités actuelles. Je dois faire une fiche de présence pour une entreprise, les données des présences de ces personnes se décompose en 3 données, soit matin, après-midi et repas sur 31 jours. Ces données sont e...