N

Jeune membre

Dernière activité :10/07/2014 à 23:16
Version d'Excel :???
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nano7518

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2014 à 23:05lookdog'sTableur gestion de stockHeri, désoler vous ne m'avait pas du tous agresser veuillez m'excusez. Merci mais je crois que la persone qui m'aider ma lacher je sais pas a quoi sert sz site car je croit que je pourrai fermé boutique car pas de gestion de stockage ni de caisse. nano7518...
08/07/2014 à 22:18lookdog'sTableur gestion de stockHenri moi sa ne marche pas !!! une autre personne a bien voulu m'aider gentiment et pas en magrésent merci !...
08/07/2014 à 21:21lookdog'sTableur gestion de stockJe vous laisse ci joint la liste de mes articles de ma superette. Ne vous inquiéter pas j'ai du faire des copier/coller des certain articles car je ne les est pas encore tous et comme sa quand il vont arriver je les mettrait a la place. Merci encore et bonne soirée...
26/06/2014 à 20:33lookdog'sTableur gestion de stockDonc pour le premier quand sa me fait se que vous dite ( 4,0099E+12 ) j'agrandis la case. ok donc il faut que j''arrive a trouver Microsoft Office. et la marque de mon pc c'est packrd bell et je travail avec libre office calc merci bonne soirée...
25/06/2014 à 19:13lookdog'sTableur gestion de stockBonsoir mar-nicol voici le début des articles de ma superette et je n'arrive pas a télécharger excel...
23/06/2014 à 23:48lookdog'sTableur gestion de stockBonsoir mar-nicole donc si j'ai bien compris il faut que je telecharge excel. par contre pour vous donner tous mes articles cela vas etre très dur car je les rajoute au fur a mesure dsl je suis pas doué en informatique c'est donc pk je me suis inscrite sur ce forum...
23/06/2014 à 12:25lookdog'sTableur gestion de stockCELA N'EST PAS DU TOUS UN CANULLARE!!!!!!! Je ne savait pas qu'on devait tous savoir. Et ce site un est forum donc quand on a besoin d'aide je croyait que les gens été sympas (pas comme vous afeh henri) pour nous aider Dsl si je ne suis pas du tous doué en informatique!!! J'espère que quelqu'un d'au...
21/06/2014 à 17:15lookdog'sTableur gestion de stockBonjour et merci si je n'y arrive pas est ce que sa vous embêterez pas de m'aider car je suis très nul en informatique. Merci d'avance Naomi cela commence bien je ne trouve pas de PAVE intitulé TABLEAU DE COMMANDE...
19/06/2014 à 17:15lookdog'sTableur gestion de stockBonjour qui pourrai m'aider a avoir plus d'article car il m'en faudrait plus que 100 et pas des articles dans commandes mais dans "articles" merci d'avance. STV c'est très urgent...
11/06/2014 à 18:15lookdog'sTableur gestion de stockBonsoir, dsl je suis embetente mais je ne parler pas des ligne pour les commandes mais les ligne pour les articles plus de 100 il m'en faudrai. Merci...
10/06/2014 à 21:55lookdog'sTableur gestion de stockBonsoir vous m'avait parler d'un code mais je n'est pas de code??!!!! je n'y arrive pas pouvait vous m'aider ou m'envoier un truc avec plus de 100 articles SVP ?? bonsoir vous m'avait parler d'un code mais je n'est pas de code??!!!! je n'y arrive pas pouvait vous m'aider ou m'envoier un truc avec pl...
10/06/2014 à 14:20lookdog'sTableur gestion de stockRe-bonjours j'aurai aimer également s'avoir si on pouvait faire des remise ? ? merci...
10/06/2014 à 13:25lookdog'sTableur gestion de stockBonjour, comment faite vous pour mettre plus d'article car on peut en mettre que 22 et il m'en aurai fallu plus SVP. Si vous s'y arriver serait il possible que vous m'envoiller le lien. Merci bonjour, comment faite vous pour mettre plus d'article car on peut en mettre que 22 et il m'en aurai fallu p...