pNouveau venupassage79Inscrit le :10/06/2014Dernière activité :12/05/2016 à 10:08Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par passage79DateForumSujetExtrait du message12/05/2016 à 09:40Excel - VBAComparer plusieurs cellules d'une colonne et mise en formeJe viens vers vous car je suis face à un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. J’aimerai contrôler les doublons qui se trouvent sur une colonne et mettre en surbrillance ou autre couleur. J’ai utilisé la mise en forme conditionnelle de Excel, le problème c'est qu'elle met en surbrilla...26/04/2016 à 23:27Excel - VBAComparer deux colonnes Excel et MAJ les autres colonnes si cJe me permets de vous écrire car j'ai un problème à résoudre avec une macro Excel (je ne connais rien en vba). J’ai vu un de vos posts sur le forum que j'ai essayé d'adapter à mon problème, mais cela ne fonctionne pas. En effet, j'ai deux fichiers EXCEL MonFichier_1 et MonFichier_2. Mon fichier MonF...10/06/2014 à 11:40Excel - VBAInsérer une image sous ExcelJ'ai besoin de votre aide s'il vous plait. j'aimerais dans une cellule Excel contenant un texte inserer une photo de manière à la rendre visible uniquement lorsque le pointeur de la souris est positionné sur le texte en question. (Ex: rendre la photo d'une personne visible lorsque je pointe la souri...Forums