| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2014 à 17:52 | cloud14 | Diagramme statistique | Merci beaucoup et désolé pour la réponse tardive, mais si je supprime une personne par exemple, le diagramme ne se met pas jour. Il se met à jours seulement quand je rajoute une personne... |
| 30/06/2014 à 17:57 | cloud14 | Diagramme statistique | Je viens vous demander votre aide pour créer un diagramme statistique. Je possède une base de données qui recense plusieurs personnes et pour chacune de ses personnes il y a leur département à la colonne D, j'aurais aimé avoir dans le feuille "Statistique" de mon fichiers un diagramme me donnant le... |
| 26/06/2014 à 16:20 | cloud14 | Carte statistique base de donée | Ca marche plus tôt bien, à l'exception de la colonne département qui ne se met pas à jour si j'en rajoute dans ma feuil1 colone D... |
| 25/06/2014 à 20:35 | cloud14 | Carte statistique base de donée | A défaut de la faire sur une carte, comment pourrais-je le faire sur un schéma ... |
| 23/06/2014 à 17:49 | cloud14 | Carte statistique base de donée | Le problème c'est que je n'arrive pas adapter ce code pour qu'il me donne simplement le nombre d’occurrence par département, et que la carte statistique soit basée sur cela. Par exemple si je clique sur côtes d'Armor il m’apparaît : 25 sur Yvelines : 75 sur Seine-et-marne: 80 etc... |
| 22/06/2014 à 17:44 | cloud14 | Carte statistique base de donée | Bonjour, je viens sollicité votre aide pour la création d'une carte statique s'axant sur ma base de donnée. J'aurai aimé dans la mesure du possible utiliser cette carte : afin de savoir combien y a t'il de personne (de la base de donnée) par département. Je vous remercie d'avance pour votre aide et... |
| 22/06/2014 à 13:25 | cloud14 | ComboBoxList qui ne marche pas | Ta suggestion est notée Et encore merci Yvouille, je met le sujet en résolu... |
| 19/06/2014 à 23:19 | cloud14 | Combobox: Departements -> Villes -> CP | Merci beaucoup pour ta réactivité et ton aide, ça marche à merveille... |
| 19/06/2014 à 23:15 | cloud14 | ComboBoxList qui ne marche pas | Merci pour ta réponse Yvouille. Pour le combobox2 ça marche parfaitement. Et je te l'accorde 'Mlle' est un peu hors d'usage au jour d'aujourd'hui, si ça dépendait seulement de moi je l'aurais supprimer... mais ça ne dépend pas que de moi Et pour ce qu'il s'agit du combobox1 ta solution marche égalem... |
| 19/06/2014 à 17:41 | cloud14 | ComboBoxList qui ne marche pas | J'ai deux combobox qui correspondent respectivement pour le premier à "code" (colone A) et "Civilité" (colone B). • Le problème c'est que pour civilité la liste M. , Mme. et Mlle ne se déroule pas. • Et que le combobox "code" ne se met pas à jour au fil des saisies (et même pas du tout) et je possèd... |
| 19/06/2014 à 14:27 | cloud14 | Combobox: Departements -> Villes -> CP | Merci beaucoup, c'est exactement ça que je voulais. Néanmoins, il reste un petit détail, c'est la mise à jour des listes : c'est à dire que si je ne ferme pas mon UserForm, et qu'en rentrant les données je suis amené à sélectionner plusieurs départements différends, la ComboBox villes ne se met pas... |
| 18/06/2014 à 23:23 | cloud14 | Combobox: Departements -> Villes -> CP | Bonsoir, je viens solliciter votre aide pour un problème de "filtre" sur les combobox d'un formulaire de saisie, en fait j'ai ma colonne E qui correspond à Département, ma colonne F qui correspond elle à Ville et ma colonne G à Code postale (CP). Et dans mon onglet Ressource j'ai les départements (n... |