Z

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2014 à 16:01
Version d'Excel :2014FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zicounet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2014 à 10:18Zicounet Gestion HeuresSuper avec le tableau dyn merci de ta réponse. Mais mon autre problème c'est que j'ai 3 colonnes Techniciens Heures_travail Heures_trajet J'arrive a remplir correctement les 3 colonnes mais quand je change mon tableau il me met les techs les heures de travail mais pas les heures de trajet. En fait i...
22/07/2014 à 10:41Zicounet Gestion HeuresVoila mon soucis !! En colonne A j'ai le nom de tout les techniciens En colonne B j'ai les horaires qu'ils ont fait Ces deux colonnes sont mises a jour tous les soirs. Je voudrai si possible En colonne C les techinicens mais sans doublons En colonne D les heures totale des techniciens Exemple donnee...
10/06/2014 à 09:42Zicounet Classement et CalculsMerci c'est tout bon...
07/06/2014 à 00:20Zicounet Classement et CalculsSuper super super c'est exactement ce que je voulais !!!!! Merci beaucoup R@chid Ca c'est du forum, merci à, tous...
06/06/2014 à 23:54Zicounet Classement et CalculsMerci de votre aide. Mattsly dans la colonne B tu entres les fichiers a la main ?? Si la réponse est non je ne comprends pas comment tu fais..; (Excuses moi mais je suis un nul en excel) Pour la cellule C je comprends le " =NB.SI(A:A;"*pomme*") " Puis je mettre "=NB.SI(B:B;variable") la variable éta...
06/06/2014 à 10:58Zicounet Classement et CalculsJe vous expose mon problème. J'ai mis comme exemple des fruits car les vraies données sont confidentielles. D'avance merci de votre aide. --- Voila mon problème, J'ai une colonne "fruits" en colonne A qui contient différents nom de fruits. En 1er, je dois compter le nombre de fois que chaque fruit a...