t

Nouveau venu

Inscrit le :05/06/2014
Dernière activité :10/06/2014 à 08:54
Version d'Excel :2010
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thomasfroger

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2014 à 08:48thomasfroger Récupération données de plusieurs fichiers ExcelExcuse-moi, j'avais testé sur le mauvaise onglet hier. Effectivement, VRAI ou faux n’apparaît pas dans le questionnaire et le nombre de VRAI s'affiche dans la synthèse ! Tout à fait ce qu'il me fallait, tu viens de me faire gagner beaucoup d'heures de travail à l'entreprise ! Je te remercie infinime...
06/06/2014 à 16:35thomasfroger Récupération données de plusieurs fichiers ExcelMerci beaucoup pour ton aide ! L'affichage VRAI ou FAUX me convient parfaitement. Par contre, lorsque j'appuie sur le bouton "MISE A JOUR", le nombre de VRAI ne s'affiche pas dans la synthèse de chaque rubrique. Est-ce normal ? Merci d'avance...
05/06/2014 à 22:05thomasfroger Récupération données de plusieurs fichiers ExcelJ'ai deux fichiers excel. Le premier, un questionnaire avec des questions et des cases à cocher. Après le remplissage du questionnaire, celui-ci s'enregistre dans un dossier via une macro (déjà effective).De nombreuses personnes vont renseigner le questionnaire, et à chaque enregistrement, un fichie...