D

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2014 à 09:00
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Daddypopcorn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2014 à 13:41DaddypopcornFiltre avancé avec conditions (<, >, < et >)Ok merci pour cette réponse mais je viens de me rendre compte que je me suis très mal exprimé. Donc l'objectif est toujours le même mais en fait il s'agit de faire un filtre avancé avec en plus d'autres données (et ce en VBA) Pour reprendre l'exemple il faudrait donc les horaires compris entre 9 et...
15/07/2014 à 12:12DaddypopcornFiltre avancé avec conditions (<, >, < et >)Je me permets de revenir vers vous afin de vous poser une question à propos des filtre avancés. J'aimerais savoir si c'était possible d'inclure une condition (inférieur, supérieur, compris entre) lors d'un filtre avancé. Par exemple : je cherche les lignes dont la colonne "heures" possède des valeur...
10/06/2014 à 15:41Daddypopcorn Fonction f(x) dans boucle If et ForAlors j'ai trouvé une alternative à mon problème, je n'ai pas introduit de fonction au final, j'ai instauré 4 valeurs (a, b, c et d) et j'ai joué un peu dans tous les sens avec ces valeurs afin d'obtenir un résultat...
10/06/2014 à 09:42Daddypopcorn Fonction f(x) dans boucle If et ForJe suis confronté à un nouveau problème, j'aimerais que dans une boucle If qui est dans une boucle For les boucles fassent tourner une fonction du genre f(x) = ax + b. Bon vu comme ça ça parrait pas super clair, je vais expliquer avec le code. Jusqu'au If, cette partie de macro est viable, mais ensu...
06/06/2014 à 07:20Daddypopcorn Filtre avancé résultat autre pageLa sélection est donc inutile, c'est noté. Et qu'apporte le PasteSpecial de plus que le Paste ? Je vais tester les deux codes proposés je vous redis. EDIT : J'ai donc réussi à afficher le tableau final dans une autre page sans passer par le Copier/Coller, merci à vous deux ! Pour ce qui est des colo...
05/06/2014 à 12:21Daddypopcorn Filtre avancé résultat autre pageBon en fait j'ai compris ce qui ne marchait pas dans mon copier/coller, je prennais 999999 (n'ayant pas de limite de ligne précise) et je pensais que les cases blanches n'influenceraient pas le temps de chargement. Du coup j'ai fais avec la dernière cellule non vide et ça marche bien. Problème résol...
05/06/2014 à 08:34Daddypopcorn Filtre avancé résultat autre pageAvant toute chose, je voudrais juste dire que j'ai cherché une solution sur Google ou même sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je débute dans les macros su excel et je suis confronté à un problème, il s'agit de pouvoir effectuer un filtre avancé et d'obtenir les résultats de ce filtre...