| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2014 à 17:42 | Daedante | Problème MFC + créer macro suppression | Oui, Topic Résolu... |
| 11/06/2014 à 16:58 | Daedante | Problème MFC + créer macro suppression | J'ai trouvé la solution à mon problème: Récupérer une seule ligne pour chaque dossier numéroté dans une colonne, en conservant tous les autres champs. Voici le lien de la macro que j'ai employé http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/SupDoublonsDict.xls Remarque: La macro renvoi le résultat dans... |
| 11/06/2014 à 00:16 | Daedante | Problème MFC + créer macro suppression | Voici un fichier synthétique (quelques lignes mais illustrant l'ensemble de la base), les colonnes sans précisions sont affichées. Une feuille avec le résultat attendu est ajoutée: Merci par avance, Daedante... |
| 10/06/2014 à 00:16 | Daedante | Problème MFC + créer macro suppression | Je vous remets un fichier propre demain , avec un rendu souhaité et des explications en sus. En fait je parlais effectivement d'une autre feuille, mais en faisant des essais, j'ai tout mis sur la même feuille car c'était encore plus long de faire cela sur une autre feuille, en appliquant ces fameuse... |
| 09/06/2014 à 11:25 | Daedante | Problème MFC + créer macro suppression | Merci ! Votre proposition pour le premier point est parfaite ! J'ai plus qu'à m'imprégner du code pour l'employer dans d'autres situations similaires. Le "lag" vient de l'utilisation de ces formules: 1) =SIERREUR(INDEX(D$6:D$35;EQUIV(PETITE.VALEUR(SI(Col_Intermed=1;NB.SI(D$6:D$35;"<"&D$6:D$35));L... |
| 08/06/2014 à 20:51 | Daedante | Problème MFC + créer macro suppression | Oui, colonne A. J'ai fait tune édition. La lenteur ne vient pas du premier tableau que j'ai joint. C'est, une fois que j'applique les formules que j'ai mises dans mon dernier message. Je n'ai pas remis un tableau à jour avec ces formules. En attendant, je travaille en calcul manuel, et je patiente d... |
| 08/06/2014 à 17:53 | Daedante | Problème MFC + créer macro suppression | Aucune manifestation !? Quel est le problème avec mon topic ? Explications trop vagues ? longues ? Demandes peu compréhensibles ? etc. ? J'ai une autre question, j'ai réussi à trouver une formule qui répond à ma demande (partiellement): Voici le lien du sujet: https://forum.excel-pratique.com/excel/... |
| 05/06/2014 à 22:15 | Daedante | Problème MFC + créer macro suppression | Personne pour une suggestion ... |
| 05/06/2014 à 01:04 | Daedante | Problème MFC + créer macro suppression | Je travaille actuellement sur une Base de données sur Excel 2010 . Depuis peu, je m'intéresse fortement aux usages possibles d'Excel afin de gagner en lisibilité, en traitement,... Jusqu'à présent, j'ai su me débrouiller "seul" grâce aux divers forums et cours disponible sur internet. Au passage exc... |