L

Nouveau venu

Inscrit le :04/06/2014
Dernière activité :16/07/2014 à 09:43
Version d'Excel :2013
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laetitiamont

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2014 à 09:57Laetitiamont Pb de compilation avec les objets ListSubItems et GridlinesJ'ai enfin réussi à retrouver mon objet ListView sous Excel 2007 mais j'ai maintenant un pb avec l'objet ListSubItems qui me sert à remplir ma Listview. J'ai une erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvable. Idem avec l'objet Gridlines. Je n'arrive pas à trouver par quoi les r...
07/06/2014 à 15:34Laetitiamont Mettre en couleur une case spécifique dans une ListViewMerci Banzai c'est exactement ce que je cherchais...
07/06/2014 à 14:27Laetitiamont Mettre en couleur une case spécifique dans une ListViewMerci pour ta réponse mais je connais deja la mise en forme conditionnelle. En fait, ce que je veux c'est surligner une case dans la listview résultat de la recherche par le formulaire UserForm pas dans le tableau excel. Merci...
04/06/2014 à 20:57Laetitiamont Mettre en couleur une case spécifique dans une ListViewJ'ai créé un formulaire de recherche associé à une listview et je voudrais pouvoir mettre en couleur dans la listview les cases F6 (colonne Annotation dans la listview) dans lesquelles HORS DELAI apparait et je n'arrive pas à savoir comment faire. Je vous joins mon exemple. Merci...