d

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2014 à 20:24
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par duplouf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2014 à 20:24duploufMatrice évolutive sur formule de tendanceJ'ai compris qu'il fallait intégrer la formule decaler par contre, je ne sais pas comment je peux lire les formules.... où sont elles en tout cas ça marche et comme j'ai une 40aine d'onglet ça va bien m'aider encore merci duplouf...
26/06/2014 à 14:34duploufMatrice évolutive sur formule de tendance1ère point : yes 2ème point : merci 3ème point : encore merci 4ème point : maintenant je vais rentrer dans le détail pour tout assimiler bonne journée duplouf...
24/06/2014 à 21:23duploufMatrice évolutive sur formule de tendanceMerci d'avance super bonne soirée duplouf...
24/06/2014 à 17:49duploufMatrice évolutive sur formule de tendanceMerci de votre réactivité jean-éric mais je ne suis pas assez caler pour faire la déclaration de plage en dynamique. je crois comprendre que c'est de la programmation VBA direct ? je veux bien un peu de lumière slt duplouf...
24/06/2014 à 17:22duploufMatrice évolutive sur formule de tendanceEn fait la colonne jaune est une formule de tendance en format matricielle. je voudrais que lorsque je renseigne une nouvelle donnée dans la colonne "C" la matrice se mette également à jour. en fait la formule de la matrice doit évoluer de case en case. et si j'étends la formule sur toute la colonne...
23/06/2014 à 21:01duploufMatrice évolutive sur formule de tendanceBonsoir à tous & toutes, je suis à la recherche d'une méthode pour faire évoluer une formule de tendance en format matricielle. le Hic c'est que la formule de la tendance hors matrice ne me donne pas le même résultat..... et que remettre à jour une formule c'est ok mais dans 40 onglets ça va vite de...