| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2008 à 08:43 | ch_claude | Onglet d'ouverture | J'ai un tableau avec plusieurs onglets dont certaines colonnes sont figées. Lorsque l'utilisateur quitte le fichier, je souhaite que toutes les colonnes ne soient plus figées. Merci d'avance pour votre réponse... |
| 07/10/2008 à 10:07 | ch_claude | Mise à jour | Je souhaite installer le sp3 d'office et lors de l'installation on me demande le cd d'installation. Ma version d'office est : XP Pro Problème : je n'ai pas de CD puisque le programme était pré-installé sur l'ordinateur. J'ai déjà essayé la version "full" que préconise microsoft mais sans succès ! En... |
| 04/04/2008 à 14:36 | ch_claude | Graphique | C'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup et bonne journée... |
| 04/04/2008 à 14:19 | ch_claude | Graphique | Dans le tableau, il y a d'abord oui et ensuite, à la ligne suivante, non. Dans le graphique, c'est inversé alors que je souhaite le même classement. Pour ce graphique, il n'y a que 2 lignes mais imagine si c'est 10 lignes ou plus. Le graphique est inversé par rapport à au tableau. C'est pas très log... |
| 04/04/2008 à 13:37 | ch_claude | Graphique | Il faut que cela soit dans le même ordre que le tableau... |
| 04/04/2008 à 13:17 | ch_claude | Graphique | Non cela revient au même... |
| 04/04/2008 à 12:24 | ch_claude | Graphique | Le voilà : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/qvkd5Tableau_pour_SJD.xls... |
| 04/04/2008 à 12:03 | ch_claude | Graphique | Petit souci avec le fichier que j'ai attaché Est-il possible, sur le graphique d'inverser le oui et le non (donc le oui en 1ère position et le non en seconde) ? Merci d'avance et meilleures salutations... |
| 27/02/2008 à 10:19 | ch_claude | Protection | Oui j'ai vu, c'est bien pour cela que je me permettais de demander une éventuelle solution... |
| 27/02/2008 à 09:19 | ch_claude | Protection | Cela fonctionne pas mal ! Merci ! Il reste juste un problème. Si je clique sur le bouton par exemple Ouest, l'idéal serait que la première colonne concernant l'Ouest apparaisse directement après le texte de la 1ère colonne. Est-ce possible ... |
| 26/02/2008 à 18:25 | ch_claude | Protection | Non je souhaite que le reste soit visible mais que les personnes non autorisées ne puissent pas modifier les données. En fait, j'avais modifié le fichier. Toute la deuxième feuille est protégée. Je souhaite que lorsque le bouton "Est" est sélectionné, il faut que ce qui concerne l'Est puisse être mo... |
| 26/02/2008 à 14:35 | ch_claude | Protection | Je vais joindre le fichier cela sera plus explicite. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/6UUKANEW_Bulletin_commandes.xls... |
| 26/02/2008 à 14:04 | ch_claude | Protection | Merci, mais ce n'est pas ce que je souhaite. En fonction du bouton sélectionné, je dois aller sur la seconde feuille et pouvoir modiier que certaines colonnes. De plus, il faudrait que la colonne sélectionnée soit affichée à l'écran et non pas que je doive encore déplacer les colonnes avec les flèch... |
| 26/02/2008 à 13:39 | ch_claude | Protection | J'ai un fichier avec 2 feuilles. Sur la première, il y a des boutons qui renvoient sur la 2ème feuille dans une colonne. Le reste des colonnes est protégé. La question est : comment protéger des colonnes spécifiques ? Merci d'avance... |
| 21/02/2008 à 10:43 | ch_claude | Masquer / Afficher | Merci, cela fonctionne très bien... |
| 21/02/2008 à 10:27 | ch_claude | Masquer / Afficher | Comment puis-je faire qu'à la fermeture d'un fichier les colonnes masquées deviennent affichées (ceci sans aller dans Format/Colonne/Afficher) ? Cela permettra, lors de la prochaine ouverture, que toutes les colonnes soient affichées. Merci d'avance... |
| 06/02/2008 à 11:35 | ch_claude | Rechercher dans un classeur | C'est par mesure de simplification. Je trouvais plus simple d'avoir un bouton "Recherche" sur la 1ère feuille. Ainsi l'utilisateur n'entre que le mot qu'il recherche et voilà... Et puis je constate également que les utilisateurs oublient cette commande ..... |
| 06/02/2008 à 10:22 | ch_claude | Rechercher dans un classeur | Je souhaite créer une macro de recherche (comme CTRL F) dans un classeur avec plusieurs feuilles. Il faut que cela fonctionne comme le CTRL F. Merci pour votre aide... |
| 29/01/2008 à 12:12 | ch_claude | Données dans plusieurs feuilles à reporter dans une seule | C'est parfait, merci beaucoup. Mais j'ai regardé les formules et j'avoue que j'ai pas très bien compris. Comment indiques-tu qu'il faut aller chercher telle donnée dans telle feuille ... |
| 28/01/2008 à 12:18 | ch_claude | Données dans plusieurs feuilles à reporter dans une seule | Y a-t-il une possibilité de faire le travail ci-dessous automatiquement ? Reporter certaines cellules des + 90 feuilles existantes sur une seule feuille. Pour plus de précisions, allez voir le fichier joint. J'ai joint un fichier allégé de 16 feuilles Merci. C'est mieux avec le fichier : https://www... |
| 28/11/2007 à 08:12 | ch_claude | Test de cellules | C'est parfait. Merci beaucoup... |
| 27/11/2007 à 12:44 | ch_claude | Test de cellules | Merci... |
| 27/11/2007 à 12:15 | ch_claude | Test de cellules | Merci dans les deux cas cela fonctionne. Par contre, la solution de matthieu33 n'affiche pas de message, cela serait un plus. Amadéus, c'est parfait. Par contre pour récupérer la macro, je fais comment ? Elle n'apparaît pas... |
| 26/11/2007 à 14:27 | ch_claude | Test de cellules | Voici le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TIFPI_vers1.xls La deuxième feuille est vide et c'est normal. En principe, une fois la première feuille entièrement remplie, cliquer sur le bouton et la 2ème feuille s'affiche et ainsi de suite. Merci... |
| 26/11/2007 à 14:04 | ch_claude | Test de cellules | Je souhaite créer un fichier excel avec sur la première feuille, divers renseignements sur la personne et sur la deuxième feuille, diverses questions. Le but final étant de faire un graphique avec les résultats. Mon problème est comment passer d'une feuille à l'autre en testant que toutes les cellul... |