m

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2020 à 21:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maxjlaurent

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2016 à 20:59maxjlaurentListe deroulant ExcelMerci Andrea, Ton aide me permet d'avancer...
07/09/2016 à 20:36maxjlaurentListe deroulant ExcelJ'ai besoin d'aide pour excel. Je voudrais savoir faire quelques opérations avec des liste déroulantes indépendante qui apparaîtrait suivant que la cellule d'avant . Sans macro si possible car il y a beaucoup d'autres choses à compléter, hormis si la macro me permet de continuer mon travail de maniè...
04/09/2016 à 16:15maxjlaurentMacroJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaye en vain, à partir d'un tableau croisé dynamique, de reprendre les données de la feuille 1 et de les remettre comme sur la feuille 6. Le problème est que je ne peux pas définir le nombre de ligne qui sera présente sur la feuille1. J'ai vu qu'o...
17/01/2016 à 18:21maxjlaurent Urgence pleaseMerci...
15/01/2016 à 21:21maxjlaurent Urgence pleaseMerci Eric, mais j'ai compris en reg Merci Eric, j'ai regardé sur internet mais je ne suis pas arrivé à répéter l'opération...
15/01/2016 à 16:10maxjlaurent Urgence pleaseMalheureusement, Ca ne marche pas sur ma "sheet" malgré que je recopie ce que tu as mis. N'y aurait-il pas une formule sans utiliser ces parenthèse ( { }). Quand je fais un copier coller, les parenthèse disparaisse. Je te ren voie mon fichier, Merci Re bonjour, J'ai besoin urgemment de votre aide. L...
15/01/2016 à 15:29maxjlaurent Urgence pleaseVoici le fichier, Merci pour votre aide...
15/01/2016 à 15:17maxjlaurent Urgence pleaseAprès 1 heure, je dois abdiquer. Mon problème est : à partir d'un calendrier simple, je dois dans les 2 colonnes, je cherche 1 formule qui permettra de me dire que le 1 est Friday pour ce mois-ci par exemple. Avec la formule recherchev = N/A Avec la formule rechercheH = N/A Avec la formule index-equ...
08/01/2016 à 09:43maxjlaurentProblème macroJ'ai mis un complément d'explication à ta question dans la feuille excel. L'objectif final (question de Jean-Eric) c'est à partir de donné reçu d'une tierce personne est de faire une Od comptable pour l'intégrer dans Microsoft Navision. Le but pour moi n'est pas de vous demander de tout faire mais d...
07/01/2016 à 21:57maxjlaurentProblème macroQuelqu'un peut m'aider dans un problème de macro. IL y a un classeur avec deux feuilles. Le problème est sur la feuille "sheet2". J'ai mis les explications sur la feuille afin d'être le plus clair possible. Merci d'avance...
07/01/2016 à 16:05maxjlaurentCherche macro pour cet exempleJe cherche une macro pour un problème que je ne parvient pas à résoudre. J'ai mis l'instruction dans le fichier excel afin mieux comprendre mon problème. Je remercie d'avance votre aide...
09/12/2014 à 11:49maxjlaurent Comment créer nouvelle feuille chaque mois d'un modèleMerci pour ton aide. Bien à toi...
04/12/2014 à 14:30maxjlaurent Comment créer nouvelle feuille chaque mois d'un modèleGénial, C'est ma préféré. Merci et bien à toi...
04/12/2014 à 13:06maxjlaurent Comment créer nouvelle feuille chaque mois d'un modèleMerci pour ta réponse Dan, Mais j'aurais bien voulu via un macro automatique afin de comprendre pas à pas ce langage très intéressant. Bien à toi...
04/12/2014 à 12:54maxjlaurent Comment créer nouvelle feuille chaque mois d'un modèleBonjour, je voudrais savoir comment à partir d'un modèle, je peux ouvrir une nouvelle feuille chaque mois en reprenant ce modèle. Merci pour votre aide...
04/06/2014 à 14:30maxjlaurentRechercheV sur autre feuilleBonjour Jean-Eric, Merci pour ton aide, mais je vais le faire à la main. C'est stupide mais excel me cache des choses, je ne veux pas me battre contre lui...
04/06/2014 à 14:05maxjlaurentRechercheV sur autre feuilleBonjour Jean-Eric et merci, J'ai fais le nettoyage dans les plages. Je n'ai pas besoin d'entête sur la Sheet1, puis-je m'en passer ? Merci...
04/06/2014 à 11:32maxjlaurentRechercheV sur autre feuilleBonjour, Je n'arrive pas à faire une rechercheV à partir d'une autre feuille. J'ai vu sur internet qu'il fallait renommer la plage (ce qui a été fait), malgré cela je reçois la réponse N/A. Sur la "Sheet1" en colonne H-I-J je dois faire une recherche sur "feuille1" colonne 6 -11 -12. Merci pour votr...