| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/06/2014 à 02:29 | SACRE JEAN | Compter un nombre de cellule colorier par mfc | Excellent cette formule ,ça marche du feu de dieu. J'ai réussi un truc par la somme ,regarde le fichier joint a droite. Encore merci a toi pour m'avoir répondu. Cette feuille me permet de jouer au keno ,enfin quand je le peux ... ça rembourse les mises avec un peu de bonus mais uniquement en série d... |
| 04/06/2014 à 22:52 | SACRE JEAN | Compter un nombre de cellule colorier par mfc | La cellule u6 modifie la macro (module7) Je souhaiterais que cette valeur incrémente ou décrémente la plage de cellule qui me sert a compter les cellules coloriés en rouges par mfc. si je tape 3en u6 ,il compte les cellules en rouge de=comptecoulMFC(AJ1:Al1;3) et pas de la totalite de la plage soit... |
| 04/06/2014 à 21:46 | SACRE JEAN | Bonsoir a tous | Voila j'ai 52 ans ,j'utilise excel depuis arf j'ai oublie Je suis toujours un débutant ,malgré le Temp qui passe. Autodidacte depuis toujours ,j'ai souvent une approche tordue et je complique souvent ma manière d’écrire du code,d'ou mes questions sur ce forum. Merci a vous tous pour votre patience ... |
| 04/06/2014 à 20:54 | SACRE JEAN | Compter un nombre de cellule colorier par mfc | Voila mon probleme,dans le fichier joint vous trouverez une macro pour compter les cellules mfc,mais dans mon programme je voudrais changer par la cellule U6 le nombre de tirage aleatoire et que du meme coup la cellule AU3 prenne en compte la plage de cellule definie en U6. =comptecoulMFC(AJ1:AS1;3)... |
| 04/06/2014 à 14:25 | SACRE JEAN | Enregistrement d'action de macro dans une autre macro | Re bonjour, La c'est clair mais ... on ne sait jamais Merci encore... |
| 04/06/2014 à 13:46 | SACRE JEAN | Enregistrement d'action de macro dans une autre macro | Voila le résultat et ça marche super. Vraiment merci ,je suis un vieux débutant ,mais encore curieux alors je cherche ,j'assemble ce que je trouve pour arriver a mes fins (en fait ça m'occupe ) Mais "excuse moi missieux" dixite Omar sy, Enregistrement d'action de macro dans une autre macro c'est pos... |
| 04/06/2014 à 02:31 | SACRE JEAN | Enregistrement d'action de macro dans une autre macro | VOIR LA COPIE ECRAN je clique sur tirage aléatoire, action de la macro "générer une liste de 10 valeurs aléatoires dans celles présente colonne A et les copier et trier dans l'ordre numérique ligne 20 je clique sur copier 1,action copie la liste ligne 20 en cellule AJ1 Mon problème Je voudrais enreg... |