NNouveau venuNoobiXcelInscrit le :03/06/2014Dernière activité :04/06/2014 à 11:02Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NoobiXcelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/06/2014 à 10:00NoobiXcel Recopie d'une rechercheV sans référence fixeAprès de nombreuses heures de recherche j'ai trouvé la solution ! Donc je la poste si ça peut aider quelqu'un ! Pour ma part, ma formule commençait en G2 et faisait référence à F2 donc voici le code : Ce code consiste à compter le nombre de lignes de la colonne F et ensuite de l'appliquer dans la re...03/06/2014 à 17:31NoobiXcel Recopie d'une rechercheV sans référence fixeEtant stagiaire, j'ai besoin de créer des macros et je n'en ai jamais fait. J'arrive à faire la base grâce à tous les tutos disponibles mais la je sèche ! Alors le souci, j'ai besoin de faire une rechercheV sous VBA à partir de 2 classeurs, ça fonctionne mais maintenant je n'arrive pas à recopier la...Forums