| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2023 à 14:22 | Google Sheets | Validation des données : 2 listes de mots (sans menu déroulant) | Bonjour, j'ai des cases à faire remplir à des gens "payé" ou "pas de livre". Seulement, impossible de trouver comment mettre une condition de validation des données pour uniquement ces deux "valeurs" là. J'arrive à le faire pour une seule. Impossible de mettre la deuxième ou de rajouter une autre co... |
| 01/01/2021 à 14:45 | Excel - VBA | Erreur d'arrondi | Bonjour, Peut-on me dire pourquoi excel ne veut pas arrondir certaines cellules? La formule arrondit le quotient de CW11 par CY11 (54/95) = 11,37 donc normalement 11,4 (arrondi au dixième). Les conditions d'avant servent à ne rien écrire si un case (G11) est vide et à ne rien écrire en cas de divisi... |
| 29/12/2020 à 13:09 | Excel - VBA | Etirer une formule décaler avec mise à jour de la plage | Bonjour, j'ai un petit souci avec automatisation que je n'arrive pas à faire. En fait, en CK 10 je calcule la somme de la ligne 59 (20 données que je peux cacher comme je veux en réduisant la taille des colonnes) En CK 11, je calcule la somme de la ligne 63 avec une fonction decaler (qui se base sur... |
| 25/12/2020 à 21:29 | Excel - VBA | Somme si ens (cellule vide, mais avec formule) | Bonjour, j'essaye d'utiliser la formule suivante : =SOMME.SI.ENS(D52:CE52;D56:CE56;("<>AJ");D56:CE56;("<>NE");D56:CE56;("<>")) N'ayant pas trouver comment imbriquer un ou, j'ai remis trois fois la plage pour les conditions. La condition AJ et NE fonctionne, mais pas la "cellule vid... |
| 13/12/2020 à 13:24 | Excel - VBA | Somme avec conditions (sans plage) | Je désire me créer un nouveau carnet de côtes et je viens vers vous avec une petite question. En gros, comme tout les carnets de côtes, j'additionne les côtes, j'additionne le total et j'ai les points de l'élève. Seulement, je désire y entrer autre chose que des côtes comme : - ANJ ==> = 0 donc r... |
| 03/06/2014 à 17:07 | Excel - VBA | Validation de saisie (+ de 2 critères) | Bonjour, cela 3h que je me casse la tête sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. En gros, j'ai une cellule dans laquelle je rentre une valeur. la valeur doit être >= à 0 et <20. la valeur peut être ANJ AJ OU NR. Je choisis donc la partie personnalisée pour entrer ma formule : 1) si(D9&... |