j

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2014 à 14:16
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jb6161

DateForumSujetExtrait du message
12/06/2014 à 13:10Excel - VBAErreur de compilation : Projet ou bibliothèque introuvableJ'ai réalisé un fichier avec différentes macros sous excel 2007 ( tout fonctionne bien ) mais en voulant le passer sous Excel 2010 j'ai du modifier plusieurs choses dans mes macros et il y en a une en particulier où je ne vois vraiment pas le problème. Quand je l'exécute, le debogage me dit que c'es...
04/06/2014 à 14:54Excel - VBA Mot de passe utilisateurJ'ai réussi à configurer Excel afin que chaque utilisateur accède uniquement aux feuilles qui lui sont autorisées via un mot de passe grâce à la fiche pratique suivante (qui semble inspiré de celui de ce site , mais en plus simple et gratuit). Hier tout fonctionnait à merveille mais là, impossible d...
03/06/2014 à 15:46Excel - VBA Mot de passe pour protéger chaque feuilleJ'ai crée un fichier excel avec plusieurs feuilles et j'aurai voulu protéger ces dernières avec différents mot de passe. Par exemple que l'admin ai accès à toutes les feuilles et que les autres personnes seulement à certaines. Pour ça j'ai crée une autre feuille "DroitsUsers" pour y renseigner le no...