t

Jeune membre

Dernière activité :27/06/2014 à 06:32
Version d'Excel :mac2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thibaultg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2014 à 10:36thibaultg Etablir un planning de vols pour des pilotesTout a l'air de marcher .. SUPER ;;; je teste et re-teste !!! merci ( voir MP)...
22/06/2014 à 06:18thibaultg Etablir un planning de vols pour des pilotesMon projet est presque fini mais j'ai noté 2 bugs J'ai joint mond dernier fichier pour voir les exemples 1er bug : affichage planning plante si vol à cheval sur 2 jours Ex sur mon fichier pie et paul volent du 25/6 20:00 au 26:6 2:00. L'affichage est ok pour le 25 mais pour le 26 : pas de nom en fac...
18/06/2014 à 09:10thibaultg Etablir un planning de vols pour des pilotesJe suis désolé des désagréments occasionnés. Je suis tout à fait d'accord avec tes commentaires ! mais malheureusement je termine mon stage dans 3 jours et j'aimerais bien rendre quelquechose car sinon je vais me faire allumer... j'ai trouvé une solution pour essayer de répondre aux nouveaux voeux d...
17/06/2014 à 09:15thibaultg Etablir un planning de vols pour des pilotesMerci pour vos efforts qui me dépannent ENORMEMENT. On ma demandé une dernière modification. Comme elle touche le code du plannings, je n'ose y toucher ( de plus je ne saurais quoi mettre !) La secrétaire qui va utiliser le planning, doit avoir une vue d'ensemble de la date du jour et des 6 jours su...
17/06/2014 à 07:04thibaultg Récupérer données d'un tableau complexeMerci beaucoup !!!!!!! CA marche ca me sauve ...
16/06/2014 à 03:47thibaultg Récupérer données d'un tableau complexeMerci, ça marche super.. Par contre mon boss a modifié sa demande !!!! Au lieu de voir apparaitre les noms sur la userform , il faudrait que les noms apparaissent sur une feuille de calcul. De plus il faudrait faire la même démarche pour le jour sélectionné et les 6 jours qui suivent.. je m'explique...
14/06/2014 à 10:12thibaultg Récupérer données d'un tableau complexeJe suis novice en VBA et j'ai un travail à rendre dans le cadre de mon stage. Je cale complétement ! A partir d'un tableau qui présente pour chaque date les activités d'une personne, je dois retrouver les personnes qui font une activité particulière à une date que je fixe. Le problème est qu'il y a...
12/06/2014 à 10:28thibaultg Etablir un planning de vols pour des pilotesRe-bjr Encore désolé mais j'ai encore des soucis... Avec ta dernière version, quand je rajoutais des congés sur une feuille de calcul , le planning ne les prenaient pas en compte .. Plus embêtant. j'ai essayé de vérifier si mes userform marchaient... je peux créer un pilote, une feuille de calcul se...
09/06/2014 à 20:17thibaultg Etablir un planning de vols pour des pilotesMerci pour ta réponse rapide. Le fichier est le bon Les boutons ne sont pas encore présentés sur une feuille. Ils sont dans le "VBA project" : userform 1 à 5 format date : En me servant du userform1 , j'ai créé "paul" : ok / en me servant du userform3 , j'ai choisi "paul"/ En me servant du userform2...
09/06/2014 à 09:53thibaultg Etablir un planning de vols pour des pilotesJe rencontre à nouveau qqs problèmes : 1) Présentation du planning : j'aurais souhaité que sur le planning ne figure qu'une ligne/jour/pilote or quand il fait un 2nd vol ( ou repos) dans la journée, il y a création d'une ligne supp. Peut-être qu'un problème se posera si le début de la 2e opération c...
05/06/2014 à 09:16thibaultg Etablir un planning de vols pour des pilotesMerci bcp, bcp.... je n'y serai jamais arrivé tout seul... j'ose abuser avec 2 point supplémentaires : - J'ai oublié les congés qui doivent être visualisés ( en rouge par exemple) : j'ai créé sur la feuille "pierre" , 2 colonnes supplémentaires avec début et fin des congés : peut-on les intégrer au...
03/06/2014 à 11:09thibaultg Etablir un planning de vols pour des pilotesJe suis en stage dans une petite compagnie aérienne et on me demande d'établir une visualisation claire des vols effectués par les pilotes. Le but est que la secrétaire qui planifie les vols ait une vision claire de la charge de travail des pilotes et de leur disponibilité... Il y a un certain nombr...