eNouveau venueflipInscrit le :02/06/2014Dernière activité :15/07/2014 à 17:45Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par eflipDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/07/2014 à 17:45eflipFacturation Produit VBAMerci pour ta réponse sam sur ton ficher j'ai des erreur ( erreur 91 ) c'est super et complet surtout mais je cherche a faire un truc plus simple un peu comme le ficher que j'ai fourni Merci quand même SAM...14/07/2014 à 11:21eflipFacturation Produit VBABonjours Voici mon fichier que j'ai commencé a faire Merci de votre aide...09/07/2014 à 16:34eflipFacturation Produit VBABonjours je vais essaye de refaire mon ficher car j'ai eu un petit problème avec mon disque dur je vous envoie ça au plus vite merci...07/07/2014 à 16:47eflipFacturation Produit VBABonsoir, je suis dans une impasse je n'arrive pas a faire ce que je veut ^^ Mon projet et de faire un fichier en .exe pour faire une facturation facile en bref j'aimerais faire que quand j'ouvre mon .exe j'ai une interface ou j'ai plus qu'a clique pour ajoute les produits et qu'a la fin j'ai le tota...04/06/2014 à 17:41eflipFonction rechercheJe te remercie quand même jai un peu cherche directement sur google doc et j'ai vu une fonction "INDEX" qui m'affiche toute la liste de une feuille mais apres je n'arrive pas a faire voir juste un nom précis avec sa ligne qui va avec faut que je voie encore avec un équivalence peut etre encore des h...03/06/2014 à 19:08eflipFonction rechercheMerci c'est bien sa mais es-ce qu'il es possible de le faire sans macro car c'est pour importé sur google doc ...02/06/2014 à 14:43eflipFonction rechercheSur mon ficher excel j'aimerais afficher la ligne qui correspond au nom qui sont dans plusieurs feuille Précision: Quand je marque par exemple "nom1" dans une cellule dans ma feuille principal je voudrait que tout les lignes en rapport avec nom1 qui sont dans les autres feuilles s'affiche juste en d...Forums