n

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2014 à 18:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par niKs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2014 à 11:15niKsRapprocher/solder plusieurs montantOK je vois... et comment peut on faire pour ressortir des montant identique? avec une recherchev je pense, pour arriver à ce résultat ...
30/05/2014 à 15:08niKsRapprocher/solder plusieurs montantC'est le terme "MFC" que je ne connais pas. La colonne de gauche correspond soit à un montant de la colonne de droite, sauf à la somme de plusieurs montant de la colonne de droite. La colonnne de droite correspond simplement à des montant qui doivent correspondre, seul ou cumuler à ceux de la colonn...
30/05/2014 à 14:18niKsRapprocher/solder plusieurs montantMerci pour votre réponse, MFC? c'est à dire...? Les images que j'ai données ne sont que des exemples, j'ai volontairement simplié avec le cumul qui ce suit, dans ce que je fais les montant ne ce suivent pas, il faut qu'Excel recherche et pioche dans la colonne (pouvant aller jusqu'à 600 lignes). Mer...
30/05/2014 à 13:46niKsRapprocher/solder plusieurs montantMerci pour votre réponse, Le résultat attentu est "0", excel peut essayer de faire n'importe qu'elle type de somme du moment que je retombe à 0, je repasserai derriere pour voir si cela correspond, une ancienne collegue faisait cette methode mais plus de contact donc difficile de lui demander, je pe...
30/05/2014 à 11:52niKsRapprocher/solder plusieurs montantJe pense que le titre n'est pas très claire mais je ne sais pas comment le formuler autrement... En gros ce que je recherche c'est une formule ou une manip qui puisse me permettre de "rapprocher" different montant qui pouvant ce solder, exemple (je veux passer de la première img à la deuxieme et que...