J

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2014 à 11:24
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Joaquin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2014 à 19:23Joaquin Formulaire ou VBA pour faciliter l'entrée de donnéesC'est génial merci ! Je vais essayer de comprendre les codes pour finaliser avec l'onglet services. Je te remercie vivement pour ton aide. Joaquin Dis moi juste une chose, comment je peux faire pour modifier le Userform ? J'ai essayé de passer par le mode édition, aficher l'objet. Mais je ne peux pa...
30/05/2014 à 22:44JoaquinSélectionner multiples cellules contenant du texteSuper ! Merci beaucoup pour le coup de main...
30/05/2014 à 18:49JoaquinSélectionner multiples cellules contenant du texteOui, bien sûr. J'ai essayé ça, ça marchait pas. J'ai essayé aussi de renommer ma feuille "Feuil 1" pour pas changer ton code du tout. Ca marchait pas non plus Je te joint le fichier avec la macro que tu m'as donné. L'idée à terme est de pouvoir avoir un formulaire pour entrer un nouveau véhicule, et...
30/05/2014 à 17:23JoaquinSélectionner multiples cellules contenant du texteMerci d'avoir pris le temps. Malheureusement il ne se passe rien quand je lance cette macro Une idée d'où peut venir le problème ...
30/05/2014 à 14:10JoaquinSélectionner multiples cellules contenant du texteJe souhaiterais savoir comment sélectionner toutes les cellules de ma colonne C qui contiennent "TOTAL". Par la suite, j'aimerais insérer une ligne avant chacune de ces cellules. Quelqu'un peut m'aider svp ...
30/05/2014 à 07:40Joaquin Formulaire ou VBA pour faciliter l'entrée de donnéesJ'ai déjà lu plusieurs sujets et beaucoup m'ont été très utiles. Mais voila, mes compétences en excel sont limitées et là je bloque. Je bosse dans l'humanitaire et on a toujours un parc de véhicules à gérer. Je suis en train de me faire un tableau de bord où j'aimerais qu'apparaissent toutes les don...
29/05/2014 à 15:28Joaquin Formulaire ou VBA pour faciliter l'entrée de donnéesJ'ai déjà lu plusieurs sujets et beaucoup m'ont été très utiles. Mais voila, mes compétences en excel sont limitées et là je bloque. Je bosse dans l'humanitaire et on a toujours un parc de véhicules à gérer. Je suis en train de me faire un tableau de bord où j'aimerais qu'apparaissent toutes les don...