d

Nouveau venu

Inscrit le :28/05/2014
Dernière activité :20/07/2015 à 15:40
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par deji

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2015 à 15:39deji Gestion planning permMerci pour ta réponse . j'ai pu l’adapté avec mon fichier. Elle n'est pas génial mais elle répond à certaines questions qui me permet d'avancer maintenant. merci Beaucoup. je vais mettre résolu car sa m'apporte une solution. Merci beaucoup encore un fois...
16/07/2015 à 15:44deji Gestion planning permToujours personnes ? ou même une piste serait la bienvenue ...
30/06/2015 à 13:08deji Gestion planning permJe travail dans un service pour la gestion du personnels. je doit faire un planning et je bloque sur certains points. j'aurai aimer si vous avec une solution à mon problème en Formule si possible. j'ai un fichier ci joint et je voudrais le remplir avec des données d'une autre feuille. Explication :...
04/09/2014 à 12:25deji Requete SQL en VBA(plusieurs resultat avec 2 critèresSa marche niquel. la seul modif que j'ai faite c'est pour la référence COLONNE au lieu de 6 j'ai pris la référence qu'affiche la formule COLONNE() et j'ai soustrait pour que ne trouver que 1 si je déplacer la formule. Ta formule : ici ma référence COLONNE c'est 8 donc 8-7= 1 Ma formule : Donc pas tr...
04/09/2014 à 10:26deji Requete SQL en VBA(plusieurs resultat avec 2 critèresMerci beaucoup pour ta réponse. je vais l’intégré dans mon fichier. je vais voir si je peut l’intégré. MERCI MERCI MERCI. j'ai une piste. Cordialement...
03/09/2014 à 15:36deji Requete SQL en VBA(plusieurs resultat avec 2 critèresJe remercie encore une fois ce forum qui m'aide a corriger mes beugs de tous les jours . Mais je suis bloquer :Je voudrais afficher plusieurs résultat en fonction de deux critères dans les cellules G9,H9,I9,J9,... ( en horizontal ). Par formule, je n'arrive pas. c'est possible de faire en VBA: j'ai...