y

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2014 à 12:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yuntereiner

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2014 à 11:16yuntereiner Analyse de prix contenus dans différents fichiersMerci cela fonctionne du tonnerre ! Bien cordialement, Y...
10/06/2014 à 10:58yuntereiner Analyse de prix contenus dans différents fichiersWoa.....
02/06/2014 à 18:07yuntereiner Analyse de prix contenus dans différents fichiersMerci FINDRH, Voici 4 fichiers : celui compilant les resultats et 3 offres émanant de 3 fournisseurs différents. Pour chaque fournisseur j'ai inscrit son nom en A1 de chaque onglet. Le fichier récapitulatif et les 3 offres sont dans le même dossier. Je recherche, dans un premier temps, le fournisseu...
02/06/2014 à 10:06yuntereiner Analyse de prix contenus dans différents fichiersJ'aimerai ne pas avoir à recopier les prix des fournisseurs dans un tableau car j'ai un bon paquet de réposnes (12 fournisseurs). Mes fichiers sont des tableaux excel, tous formatés de la même manière. Est-il possible d'analyser les fichiers et me ressortir, pour chaque référence, le prix le plus ba...
30/05/2014 à 10:57yuntereiner Analyse de prix contenus dans différents fichiersChers tous, Merci pour vos réponses. Je voudrais m'affranchir d'une recopie des prix dans un tableau. Y a t il moyen d'aller chercher les infos directement dans des fichiers séparés ou bien la compilation dans un seul et même tableau est une étape incontournable ? Encore merci Y...
28/05/2014 à 11:42yuntereiner Analyse de prix contenus dans différents fichiersJe suis à la recherche d'un outil me permettant d'analyser plusieurs fichiers (bordereaux de prix) Excel ayant tous le même format, contenus dans plusieurs dossiers. Voici le contexte : à l'issu d'une demande de prix, nous avons envoyé un bordereau de prix type à remplir à des fournisseurs potentiel...