| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2014 à 11:16 | yuntereiner | Analyse de prix contenus dans différents fichiers | Merci cela fonctionne du tonnerre ! Bien cordialement, Y... |
| 10/06/2014 à 10:58 | yuntereiner | Analyse de prix contenus dans différents fichiers | Woa..... |
| 02/06/2014 à 18:07 | yuntereiner | Analyse de prix contenus dans différents fichiers | Merci FINDRH, Voici 4 fichiers : celui compilant les resultats et 3 offres émanant de 3 fournisseurs différents. Pour chaque fournisseur j'ai inscrit son nom en A1 de chaque onglet. Le fichier récapitulatif et les 3 offres sont dans le même dossier. Je recherche, dans un premier temps, le fournisseu... |
| 02/06/2014 à 10:06 | yuntereiner | Analyse de prix contenus dans différents fichiers | J'aimerai ne pas avoir à recopier les prix des fournisseurs dans un tableau car j'ai un bon paquet de réposnes (12 fournisseurs). Mes fichiers sont des tableaux excel, tous formatés de la même manière. Est-il possible d'analyser les fichiers et me ressortir, pour chaque référence, le prix le plus ba... |
| 30/05/2014 à 10:57 | yuntereiner | Analyse de prix contenus dans différents fichiers | Chers tous, Merci pour vos réponses. Je voudrais m'affranchir d'une recopie des prix dans un tableau. Y a t il moyen d'aller chercher les infos directement dans des fichiers séparés ou bien la compilation dans un seul et même tableau est une étape incontournable ? Encore merci Y... |
| 28/05/2014 à 11:42 | yuntereiner | Analyse de prix contenus dans différents fichiers | Je suis à la recherche d'un outil me permettant d'analyser plusieurs fichiers (bordereaux de prix) Excel ayant tous le même format, contenus dans plusieurs dossiers. Voici le contexte : à l'issu d'une demande de prix, nous avons envoyé un bordereau de prix type à remplir à des fournisseurs potentiel... |