E

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2014 à 17:19
Version d'Excel :2007 FR/EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eliette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2014 à 16:59Eliette TCD - Elément appartenant à deux catégoriesRe, En fait, il y a également d'autres méthodes (non présentes sur mon tableau simplifié) qui sont à ranger dans la catégorie "suspended growth" donc elle doit rester seule mais bon, je crois que je vais effectivement opter pour une catégorie supplémentaire "Mixed methods" même si ce n'était pas ma...
28/05/2014 à 16:11Eliette TCD - Elément appartenant à deux catégoriesBonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour ton temps A vrai dire, j'aimerai ne pas avoir la colonne "treatment category bis" dans mon tableau, mais seulement que "MBR" puisse apparaître sous deux catégories. Ci-joint un petit word pour mieux illustrer ce que j'ai (page 1) et ce que je voudrais (page 2)...
28/05/2014 à 14:05Eliette TCD - Elément appartenant à deux catégoriesJe rajoute le code VBA de mon TCD si cela peut aider... Bonne journée...
28/05/2014 à 00:04Eliette TCD - Elément appartenant à deux catégoriesJe réalise actuellement une recherche bibligraphique sur des études scientifiques. Le but est d'avoir une idée de l'efficacité de différentes méthodes de traitement des eaux sur des composés chimiques. Je travaille donc via TCD afin de pouvoir faire des moyennes sur les pourcentages d'efficacité don...