s

Jeune membre

Inscrit le :26/05/2014
Dernière activité :23/08/2015 à 11:09
Version d'Excel :2007
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par serge.s

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/08/2015 à 14:10serge.sCopier coller entre fichierJ ai vainement tenté de faire marcher la macro depuis 2 semaines et tous les jours , malheureusement cela ne fonctionne pas il me demande de sélectionner une date , et puis après code PLV inexistant apparaît , je ne sais pas pourquoi avec toi cela marchait , j ai simplement copié collé la formule en...
03/08/2015 à 16:53serge.sCopier coller valeur sous condition d une dateSuper merci ca marche !!!...
03/08/2015 à 16:13serge.sCopier coller valeur sous condition d une dateJ essaie de mettre le code avec visual basic je cree le bouton , et le nom de la macro n apparait pas A mon avis j ai oublié quelque chose , c est pas possible...
03/08/2015 à 15:13serge.sCopier coller valeur sous condition d une dateElles n affichent rien ! j espère que tu vas réussir a me trouver un code les opérateurs qui utilisent cette base 1 fois sur 2 oublie de copier coller les valeurs , je suis obligé de tous reprendre une date = 70 lignes environ merci pour ton aide...
03/08/2015 à 14:28serge.sCopier coller valeur sous condition d une dateCette base de donnée est joint dan sa plus simple expression ,sinon trop lourd A l origine dans les colonnes QRS se trouvent des formules qui recuperer des données d un autre classeur , cet autre classeur se met a jour de manière quotidienne , le probleme est que la sauvegarde est assez limitée &lt...
03/08/2015 à 10:58serge.sCopier coller valeur sous condition d une dateEffectvement il est assez lourd , j ai fait une copie Ci joint le fichier SUPER , MERCI POUR TON AIDE...
03/08/2015 à 09:57serge.sCopier coller valeur sous condition d une dateJe suis toujours sur ma base de donnée transport , j essai de la simplifier au maximum , mais j ai de grandes difficultés vu mon niveau basique sur excel ma demande Je souhaiterais copier ,sans les formules, les valeurs d un fichier . et les coller sur le même fichier aux mêmes emplacements avec pou...
29/07/2015 à 16:33serge.sCopier coller entre fichierPour que ce soit plus claire pour les personnes qui souhaitent m aider , ci joint une macro basique que j ai fait et qui fonctionne , que st ce que je devrait modifier pour que 1- la notion date soit prisen en compte 2- Que sur le fichier destinataire COPIE SERGE- PREFACTURATION DES TRANSPORTEURS av...
29/07/2015 à 14:20serge.sCopier coller entre fichierSuite j ai recopié le code sur les fichiers d origine et il ne me copie que la 1ere ligne , c est a dire l intitule en plus il me met une erreur code 400 visual basic ? Je n aime pas baisse les bras mais cela devient complique pour moi...
29/07/2015 à 14:01serge.sCopier coller entre fichierOk $ je vais les renommer de la meme facon je vous dirais...
29/07/2015 à 11:39serge.sCopier coller entre fichierMerci pour le travail accompli j ai tenté d insérer les codes Vba dans le classeur test axio v4 , j ai uniquement modifié l adresse d expédition pour qu il corresponde a la véritable adresse de destination voici le code apres modification des adresses Sub Macro1() Dim CS As Workbook 'déclare la vari...
24/07/2015 à 08:48serge.sCopier coller entre fichierOui effectivement c est ce paramètre qui me prend la tête merci deja pour le travail accompli...
23/07/2015 à 15:45serge.sCopier coller entre fichierJe souhaiterai copier des colonnes sur le fichier test axio v4, cette manip doit s effectuer a partir d une selection de date situé en colonne E Exemple je sélectionne la date du 1er juillet je copie de test axio v4 a prefac les éléments qui apparaissent dans les colonnes en date du 1er juillet ci j...
26/05/2014 à 14:27serge.sEnvoi mail par gmailTu as raison , je comprend ta réaction , j'ai tenté en vain de rattacher cette macro avec notre nouvelle outil d'exploitation et a priori sans succès désolé de t'avoir fais perdre ton temps c'etait involontaire...
26/05/2014 à 14:07serge.sEnvoi mail par gmailOk c'est pas le top , c'est la 1ere fois que je me sers de ce forum mille fois desolé je vous envoi le fichier...
26/05/2014 à 14:00serge.sEnvoi mail par gmailJ'ai copié la macro sur le fichier excel je vais tenter d'envoyer le fichier d'origine mot de passe "plop" il faut aller dans donnée livraison pis sur le bouton envoi OTP merci encore...
26/05/2014 à 12:21serge.sEnvoi mail par gmailOk , ci joint la macro merci srg...
26/05/2014 à 12:00serge.sEnvoi mail par gmailCi joint une macro qui permet d'envoi directement des fichiers excel par mail , cette macro n'est plus opérationnelle depuis que nous sommes passer sur G mail ,(elle fonctionnait sur group wise ) Je suis très embêté car je ne sais pas comment modifier cette macro pour qu'elle redevienne opérationnel...