C

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2014 à 09:45
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Celtimik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2014 à 17:43CeltimikMacro à adapterMerci gmb ! Dernières petites questions et après je ne t'embête plus, promis ! Peux-tu m'expliquer certaines codes de VBA. Je te surligne en gras ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre. Option Explicit Dim Onglets, Onglet, Année, Tiers, Libellé, Cell Dim Lgn1, DerLgn, C, Plage, Flag Private Su...
26/05/2014 à 21:34CeltimikMacro à adapterC'est juste que lorsqu'il y a un "s" dans la feuille "études", la ligne n'apparaît pas dans la feuille "subventions". Elle recense uniquement les "S" de la feuille travaux. Comme je te le disais, c'est vrai que c'est vraiment sympa d'entraider les gens ! Après cette dernière demande, je vais tenter...
26/05/2014 à 17:35CeltimikMacro à adapterMerci gmd ! Par contre je n'ai pas le bouton d'action pour déclencher la macro ! Je suis perdu sans . Et dans l'onglet "subventions", je ne retrouve pas les données de la feuille "études". Peut-être que la simplification des feuilles a fait perdre des infos. Par ailleurs, je vois que tu aides plein...
26/05/2014 à 10:01CeltimikMacro à adapterUne nouvelle fois merci. Pour rendre les choses concrètes, j'ai rajouté une colonne avec la date. J'aimerais que dans la feuille "subventions", la colonne avec les "S" n’apparaisse pas mais que la date apparaisse à la place. Cela implique d'enlever la colonne "subv?" et donc de choisir les colonnes...
24/05/2014 à 16:59CeltimikMacro à adapterMerci à toi pour ton travail. Cela fonctionne et c'est bien là l'essentiel. Effectivement, mon fichier de base est plus complexe que celui là. J'ai voulu le simplifier le plus possible d'où le problème de colonne ! Tu as raison pour les doublons et c'était aussi l'un des défauts identifiés. Par cont...
23/05/2014 à 17:54CeltimikMacro à adapterJe vous joins un fichier test pour plus de concret ! Merci ...
23/05/2014 à 17:22CeltimikMacro à adapterEtant novice dans le "codage" sur VBA, j'aimerais avoir vos lumières pour réaliser le modèle de mes rêves. Je vous explique mon besoin : - A chaque fois que dans mon onglet "Travaux" je remplis les cellules de la colonne M avec un "S" comme "subventionnable", je veux copier la ligne entière sur une...