L

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2014 à 09:39
Version d'Excel :2003 SP3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeScribe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2014 à 12:05LeScribe Classement selon certains critèresUn nouveau message de remerciement! Je devais avancer sur ce tableau dans le cadre de mon boulot, la question soumise sur le forum à été soumise à notre service informatique, qui m'annonçait un temps d'attente de 6 mois pour la résolution de ce "problème"! Comme je ne suis pas du genre à porter les...
23/05/2014 à 17:23LeScribe Classement selon certains critèresWow, là je suis scié! Faire ça aussi rapidement et proprement, incroyable! C'est exactement ce qu'il me faut! Merci beaucoup à toi pour le temps passé la dessus! Pour l'appliquer sur mon fichier qui contient les 14 000 lignes, tu me dis qu'il faut donc que je dois garder "vierge" les colonnes I et H...
23/05/2014 à 14:42LeScribe Classement selon certains critèresJe suis Benoit, et je vous remercie d'avance pour votre aide! habituellement, je bidouille excel, et j'arrive généralement à atteindre mon but, mais là, je sèche! Voila un peu ce qui m'emmène par chez vous: Je travaille à partir d'un tableau qui répertorie des rues. Le fichier est donc par conséquen...