l

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2009 à 09:28
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :Administrateur réseau
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lilian_dmute

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2009 à 09:31lilian_dmute Mise en Forme conditionnelle (avec plusieurs conditions)Messieurs un grand Merci. Amadéus vos formules me permettent de faire exactement ce que je voulais et je vous en remercie. Une réponse rapide et précise, c'est vraiment un forum de qualité. Encore merci et bonne journée. PS: je cherche l'endroit pour mettre en RESOLU...
20/01/2009 à 19:54lilian_dmute Mise en Forme conditionnelle (avec plusieurs conditions)Merci Messieurs, C'est quasiment ça sauf que je me suis mal exprimé pour une seule chose. Quand je dis oui et non, c'est contenant oui et non (mais il peut y avoir du texte en plus dans la cellule). C'est de ma faute je me suis mal exprimé. Merci en tout cas...
20/01/2009 à 18:04lilian_dmute Mise en Forme conditionnelle (avec plusieurs conditions)Je suis sous excel 2007 FR. Je pratique pas beaucoup Excel et j'ai quelques soucis dans la présentation d'un de mes tableaux. Je m'explique, Dans mon tableau j'ai une colonne ou il peut y avoir soit OUI soit NON, soit du texte varié soit OUI et NON ensemble. J'aimerai faire une mise en forme conditi...
24/11/2007 à 11:51lilian_dmuteComparaison colonne avec valeur pou changer la couleurMerci Mathieux. Ca fonctionne à merveille. Je m'aperçois que mon problème était que je ne savais pas prendre la colonne entière dans la formule de la mise en forme conditionnelle. Encore merci et bonne journée a tous...
23/11/2007 à 22:16lilian_dmuteComparaison colonne avec valeur pou changer la couleurJe suis completement débutant sur Excel, je ne m'en sers que rarement. j'aime bien chercher mais là je bloque. Mon problème. J'ai une colonne d'une vingtaine de lignes avec des dates d'expirations de logiciels dans des dates futures. Mon objectif : j'aimerai comparer les dates de la colonne en fonct...